Résumé du Week-end

24 mai 2011 - 12:29

Nos Seniors remportent le premier round contre Chatou et nos Vétérans calent à Plaisir !

U7-U8:

Nos petits pouces se sont fait plaisir sur les terrains du PSG. Ils ont développé un beau jeu! Le travail à l'entrainement se fait resentir! Et la passion pour le football est encore plus grande pour eux! Bravo à tous!

U9-U10:

Match d'entrainement (guidé) sur le synthétique pour nos U9 et certains U10 afin de les préparer à l'année prochaine. Le match s'est fini par un coucours de pénalties! Bravo aux enfants pour leur écoute et leur investissement!

U11:

Finale Départementale à Voisins.

Classement: 4ème/8

Un article sera publié avant jeudi sur nos U11, mais une chose est sûr, il faudra travailler les jongles pour espérer bien figurer sur les compétitions départementales ou régionales!

U13:

SFC Bailly Noisy A 1-4 Chatou AS

SFC Bailly Noisy B - Chatou AS (en attente de résultat)

SFC Bailly Noisy C 3-2 Chatou AS

SFC Bailly Noisy D 4-8 Chatou AS

U14:

Tournoi à Marly-le-Roi: 4ème/12

U15:

Magnanville 5-2 SFC Bailly Noisy

Au vu du match à aller, cela allait être compliqué d'aller chercher un résultat là-bas... Nos jaunes et bleus ont tout donné, mais ils ont craqué physiquement en fin de match! Bravo aux joueurs, merci aux parents, et à Mathieu "Alyyyyyaaaiine" pour le remplacement ;)

U17:

Houdan 0-7 SFC Bailly Noisy

U19:

SFC Bailly Noisy 2-3 Chanteloup

Seniors:

SFC Bailly Noisy A 4-1 Chatou AS

Les Clayes S/s Bois 2-1 SFC Bailly Noisy B

Buc AO 1-3 SFC Bailly Noisy C

Vétérans:

Plaisir FO 2-1 SFC Bailly Noisy A

SFC Bailly Noisy B 1-9 Carrieres Gr

Houdan B 2-2 SFC Bailly Noisy C