SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo

Le Résumé du Week-end

7 mars 2011 - 21:52

Notre école de foot progresse, nos jeunes en compétition se perfectionnent, nos Seniors ont du mental et nos Vétérans s'amusent!

U8-U9

Ce samedi était particulier, dans le sens où Arnaud passait son Initiateur 2. Ce sont donc les jeunes éducateurs Thomas, Pierre, Florin et Anthony (sous la responsabilité de Mr Van Hoolandt et Mr Laloue) qui ont travaillé en autonomie. Résultat, une belle matinée sous le soleil d'Élancourt, et des belles perf' collectives!

U11

SFC Bailly Noisy A 4-8 Le Pecq US A

Au terme d'un match animé, nos U11 s'inclinent, mais l'important est de jouer, et nos petits Spartiates ont vraiment très bien joué...

SFC Bailly Noisy B 5-5 Le Pecq US B

Belle progression collective, bravo aux joueurs et à Flo!

SFC Bailly Noisy C 1-1 Le Pecq US C

Bravo aux minis jaunes et bleus qui ont réalisé une très belle performance, on constate une très grosse progression de nos U10. Bravo aux joueurs et à leur coach Valentin!

SFC Bailly Noisy D 3-8 Le Pecq US D

Matinée difficile, nos adversaires du jour étaient plus grands et plus forts que nous mais la qualité technique est quand même là !

U13

SFC Bailly Noisy A 2-5 Satrouville FC

SFC Bailly Noisy B 2-4 Sartouville FC

SFC Bailly Noisy C 3-9 Sartrouville FC

SFC Bailly Noisy D 2-7 Sartrouville FC

Sartrouville était vraiment très fort ce samedi, et nous très moyen... Le travail paiera plus tard!

U15

SFC Bailly Noisy A 1-1 Les Mureaux B

A l'issue d'un match très animé, nos jeunes jaunes et bleus sont tenus en échec par les visiteurs, de grands regrets quand on voit les efforts et les occasions de but...

Houilles AC D 3-1 SFC Bailly Noisy B

On n'avance plus en U15 B et nos adversaires directs à la montée, eux, avancent très bien ! Attention aux retours de nos rivaux!

 

U17

Face à une équipe accrocheuse, les noiséens remportent un court succès 1-0. Ce score aurait toutefois pu être plus fleuve s'ils avaient réussi à transformer en but les occasions obtenues en fin de match. Les deux prochaines rencontres face au Chesnay et à Marly-le-Roi seront déterminantes pour la course à la montée !

U19

Après avoir battu Porcheville au Sibano à l'aller, les noiséens ont perdu la revanche en ce dimanche. Une défaite 3-2 qui permet à l'adversaire du jour de rejoindre Trappes en tête du classement, et aux noiséens de rentrer dans le rang.

Seniors A

Au terme d'un match assez engagé et où les Noiséens n'auront pas réussi à reproduire autant de jeu que la semaine passée, ces derniers assurent tout de même l'essentiel avec une victoire 3-2. Avec les matchs nuls de Chatou et Vallée dans le même temps, ils sont les grands bénéficiaires de cette journée de championnat en récupérant la 2e place et en se rapprochant du leader.

Seniors B

L'équipe B rentre de Neauphle avec un match nul 1-1. Face à un adversaire plus faible sur le papier, les hommes de Claude Mouniman rentrent frustrés de ce match, où la victoire leur tendait les bras s'ils n'avaient pas raté un penalty. La réserve est désormais 7e au classement.

Seniors C

En déplacement à l'autre bout du monde à Ablis (à 49km de Noisy-le-Roi !) et avec seulement 11 joueurs, les Jaune et Bleu se sont fait peur mais ont su faire la différence en seconde période pour l'emporter au final 3-1. Cliquez ici pour lire le compte-rendu !

Vétérans

L'équipe A se balade toujours en tête de l'Excellence avec une victoire 3-0 sur le terrain de Maule (cliquez ici pour le compte-rendu). De son côté, la B concède une courte défaite 2-1 à domicile, qui fait chuter les noiséens au 5e rang de la 2e division. Pour finir, la C continue de s'amuser avec une victoire 3-1 à La Verrière !


Commentaires

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 2 au 8 décembre

up.gif  Yvelines : 3ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 21ème sur 1 263

up.gif  France : 406ème sur 14 368