7 février 2011 à 16:06

L'Équipe du Dimanche

Les U19 si près de l'exploit...

U19

Week-end cruel pour les jeunes espoirs Noiséens. Jusqu'à la 91e minute ils auront mené face au leader d'Excellence Trappes Saint Quentin. Mais ils concèderont finalement un penalty alors que l'arbitre s'apprêtait à siffler la fin du match. Après l'égalisation à 2-2, les deux équipes durent se départager lors de la séance de loterie des tirs au but. Et comme c'est souvent le cas, Trappes, qui venait d'égaliser, avait pris l'ascendant psychologique sur des Noiséens abattus. Les Jaune et Bleu s'inclineront au final 4 tirs au but à 2.

Félicitations pour ce match au cours duquel vous avez fait montré de quoi vous étiez réellement capables, et avez fait preuve d'une grande détermination et d'une grande solidarité !

Seniors A

Une courte victoire 1-0 face au dernier du championnat. Après l'ouverture du score rapide, les Noiséens ont offert un non-match digne du dernier Monaco - OM (0-0), alors qu'une large victoire leur tendait les bras face à un adversaire largement à leur portée.

Seniors B

Cruelle défaite également pour les protégés de Claude Mouniman. En déplacement au Perray-en-Yvelines et sur un terrain stabilisé (à la surprise générale), ils croyaient tenir le match nul 0-0, mais encaissèrent un but à l'ultime minute. Les espoirs d'accession à la 2e division s'envolent un peu plus. Il faudra revoir les objectifs à la baisse.

Seniors C

En déplacement chez leur poursuivant direct au championnat, les Noiséens rentrent à la maison avec un bon match nul 1-1 arraché dans le money time. Un résultat qui leur permet de conforter encore un peu plus leur place de leader de la 6e division.

Vétérans A

Encore engagés en Coupe des Yvelines, les moins jeunes espoirs Noiséens se sont imposés difficilement sur la pelouse de Banque de France AS, club évoluant pourtant 4 échelons en dessous. 3-3 à la fin du temps réglementaire, eux aussi durent en découdre lors d'une séance de tirs au but, qu'ils remporteront par 4 tirs au but à 1.

Vétérans C

En déplacement à Montigny, les Jaune et Bleu ramènent les 2 points du match nul (2-2), ce qui leur permet de rester positionnés en outsiders à la 3e place de la 6e division.