Jour de foot

29 janvier 2011 - 23:29

Toutes nos équipes de jeunes ont joué à domicile, venez voir le résumé du Samedi

U8-U9:

Ce Samedi, les minis jaunes et bleus ont joué contre La Celle St Cloud, des rencontres qui se sont déroulées dans la bonne humeur et la sportivité, pour le plaisir des supporters venu en nombre! Bravo aux petits!

U11:

SFC Bailly/Noisy A 7-2 Versailles FC78 A

SFC Bailly/Noisy B 3-3 Versailles FC78 B

SFC Bailly/Noisy C 1-3 Versailles FC78 C

SFC Bailly/Noisy D 0-7 Versailles FC78 D

Lors de ces rencontres, nos U11 ont très bien joué, nos U10 ont bien joué aussi, mais ils ont manqué de ''punch'' et de créativité dans certaines situations ... Mais une chose est sure, les progrets viennent en travaillant ! ;)

U13:

SFC Bailly/Noisy A 1-3 Houilles AC A

SFC Bailly/Noisy B 2-2 Houilles AC B

SFC Bailly/Noisy C 1-2 Houilles AC C

SFC Bailly/Noisy D 3-1 Houilles AC D

Tous les matchs ont été équilibré, et c'est en perdant que l'on apprend, une chose est sure, nous avons beaucoup appris aujourd'hui, à tous les niveaux. Merci aux arbitres !

U15:

SFC Bailly/Noisy A 0-0 Mantois FC78

Lors d'une rencontre animée, nos jeunes ''spartiates'' se sont battus et ont fait déjouer les leader, ils auraient même pû l'emporter ... Cliquez ci dessous pour le résumé, merci à Walter, et merci à Hatem, et aux supporters!

Cliquez ici ----------> Le résumé de la rencontre