L'Équipe du Dimanche

26 janvier 2011 - 13:59

Une reprise au top pour le SFCBN !

En effet, les équipes du SFCBN sont parties sur de très bonnes bases en ce début d'année !

U17

Une victoire sur le plus petit des scores face à la lanterne rouge Trappes St Quentin permet aux joueurs de Daniel et Nico de se rapprocher du leader, à seulement 1 point et un match en retard.

U19

Les déplacements sur la pelouse du Pecq sont toujours compliqués. Cette fois-ci les Noiséens repartent avec une belle victoire par 3 buts à 1, ce qui leur permet d'assurer un peu plus leur place dans l'élite départementale.

Seniors

Les trois équipes Seniors continuent elles aussi leur marche en avant en s'imposant toutes les trois. Vous trouverez les compte-rendus détaillés de toutes les rencontres en cliquant ici, ici et .

Vétérans

L'équipe A continue à planer sur son championnat avec 5 points d'avance sur le second. L'équipe B, quant à elle, concède une défaite 2-0 à Verneuil qui la freine dans sa course à la montée en 1ère division. Pour finir, l'équipe C concède un match nul 2-2 sur sa pelouse face à un concurrent direct à la montée, Voisins. A 2 points du leader, tout reste cependant jouable !

Nouveauté, les Vétérans A proposent eux aussi leur compte-rendu de match ! Merci à Manuel Veludo ! Cliquez ici pour le consulter.