2011 démarre fort !

13 janvier 2011 - 15:59

Plein de nouveautés à prévoir sur le site du SFCBN en 2011 !!

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Mais dit aussi nouveautés sur le site du SFCBN !

En effet, depuis le début du mois, un concours de pronostics a été créé sur le site internet de Footeo, vous permettant de gagner 1 iPhone 4 ou encore des ballons de foot, en terminant dans les premiers du classement au terme des 19 journées de la phase retour de la Ligue 1.

Cliquez ici pour y participer !

En plus de cela, Footeo va bientôt lancer sa propre application pour iPhone ! Ainsi, vous pourrez consulter toutes les dernières news du site directement sur votre téléphone, à n'importe quel moment de la journée !

Et ce n'est pas tout ! Nous allons bientôt mettre en ligne une nouvelle page sur laquelle vous pourrez télécharger des fonds d'écran pour votre ordinateur et  votre iPhone ! Il y en aura pour tous les goûts: ça ira des photos d'équipes aux photos de joueurs, en passant par des illustrations aux couleurs du club !

Et pour commencer, téléchargez en exclusivité le premier fond d'écran pour iPhone en cliquant ici (puis Clic droit, "Enregistrer l'image sous...") !

Les possesseurs de BlackBerry se sentaient oubliés... Ils ne le sont plus ! Cliquez ici pour télécharger le fond d'écran aux couleurs du SFCBN !

De nombreuses autres nouveautés apparaîtront au cours de l'année ... alors patience !