L'Équipe du Dimanche

29 novembre 2010 - 16:02

Un week-end au top !

U15

Les U15 A ont ouvert le bal ce samedi de la plus belle des manières en s'offrant le scalp de Trappes St Quentin pour le compte du 2e tour de Coupe des Yvelines ! Après avoir été menés 1-0, les jeunes noiséens ont réussi à combler leur retard, puis à prendre l'avantage pour l'emporter au final 2-1, face à cet adversaire évoluant 1 division au dessus du SFCBN. Bravo à tous !

U17

Dimanche, les jeunes noiséens étaient en déplacement à Vélizy et reviennent avec une belle victoire 3 à 1. En restant aussi solide tout au long de l'année, ça sent bon la montée !

U19

Au terme d'un match complètement fou, qui a vu les noiséens, à 11 contre 10, mener 4-1 puis se faire remonter, pour au final l'emporter 5 à 4. Les joueurs de Mathieu Lespaux remportent là une victoire importante qui leur permet de bien figurer à la 3e place du classement.

Seniors A

Belle victoire 3-0 sur Trappes St Quentin 2. Les joueurs de l'équipe fanion ont démontré une grande solidité et une solidarité face à un adversaire coriace.

Cliquez ici pour accéder au compte-rendu complet du match

Seniors B

De leur côté, les joueurs de Claude Mouniman perdent du terrain sur leurs adversaires directs à la montée, Magny et Versailles. Néanmoins, ils reviennent de St Cyr avec le point du match nul, après avoir été menés au score.

Cliquez ici pour accéder au compte-rendu complet du match

Seniors C

Match annulé pour cause de terrain impraticable à Viroflay. Pour l'anecdote, St Cyr reprend la tête du classement, avec un match de plus.

Vétérans

Pour finir, les équipes Vétérans ont fait carton plein ! 3 victoires qui permettent de placer les équipes A et C en tête de leur championnat, et l'équipe B en 2e position !

Bravo à tous pour ces superbes résultats, continuez comme ça !

SFCBN For Ever