L'Équipe du Dimanche

15 novembre 2010 - 19:32

Tous les voyants au vert !

Dimanche pluvieux, dimanche heureux pour les équipes du SFCBN encore engagées en Coupe des Yvelines !

Tout d'abord, ce sont les Vétérans qui ont ouvert le bal dans la matinée. L'équipe A s'est imposée largement 7-0 sur le terrain de Port Marly, club évoluant 5 échelons plus bas sur l'échelle départementale. De son côté, l'équipe B réalise une bonne performance en battant à domicile 2-0 un club de haut de tableau de 2ème division, les Essarts-le-Roi.

En lever de rideau des Seniors, les U19 étaient opposés à St Quentin en Yvelines, leader de 1ère division. Ils sortent vainqueurs 3 buts à 2 d'un match difficile. Après avoir fini la première mi-temps sur un score de 2-0, ils se sont fait surprendre d'entrée de jeu en deuxième période et n'ont aggravé la marque qu'en fin de match avant un 2e but anecdotique des visiteurs.

Pour finir en beauté cette journée de Coupe des Yvelines, les Seniors A se sont défait du leader invaincu d'Excellence, Maurepas, 4 buts à 2 après prolongations. Pour consulter le résumé complet du match, cliquez ici.

L'aventure en Coupe continue pour toutes les équipes du SFCBN !

Enfin, les U17 disputaient un match amical sur le terrain de Plaisir FO. Et les jeunes espoirs Noiséens sont rentrés à la maison avec une belle victoire 2-0 face à une équipe évoluant 1 division au dessus d'eux en Excellence. Bravo !