L'Équipe du Dimanche

8 novembre 2010 - 22:04

Le grand chelem pour nos Seniors, des fins de matchs difficiles pour nos U17 et U19

U17:

Marly-le-Roi US 1-1 SFC Bailly/Noisy

A l'issue d'une rencontre "à duels", les jaunes et bleus ont dans l'ensemble eu l'emprise sur le match. Après avoir ouvert le score logiquement par Yohan, les jaunes et bleus ont manqué d'éfficacité dans la finition. En fin de match, les Marlychoix égalisent. Message des coachs, achetez vous des crampons vissés!

U19:

SFC Bailly/Noisy 0-1 Le Chesnay 78 FC

Nos jeunes U19 auraient pu ramener les 2 points, mais en toute fin de match, les jaunes et bleus se sont pris un but évitable.

Seniors:

SFC Bailly/Noisy A 2-0 Vélizy

Une première mi-temps largement menée, une deuxième mi-temps équilibrée, et une victoire méritée. Bravo!

Croissy US B 0-4 SFC Bailly/Noisy B

LE match référence selon les joueurs... Combatifs, précis dans les gestes, efficaces, les jaunes et bleus se sont fait plaisir durant ce match, face à un adversare solide!

Montesson US C 1-2 SFC Bailly/Noisy C

Décidement, les joueurs du duo "McOuille/William" aiment se faire peur et préfèrent réagir qu'agir, encore menés au score. Ils ont égalisé par Frou (sur son premier ballon SVP MR!), et ont pris l'avantage sur un but à la PES de Yann qui a retrouvé ses jambes de 20 ans! Bravo!

Nos 3 équipes Seniors passent toutes les trois dans le trio de tête!

Vétérans:

Montesson US 3-3 SFC Bally/Noisy A

Notre équipe 1 reste au contact des premiers et reste dans la course à la montée en PH.

SFC Bailly/Noisy B 2-4 Chanteloup US

Les jaunes et bleus passent 2ème mais restent favoris pour la montée en 1ère division.

SFC Bailly/Noisy C 3-0 Trappes CS PTT

Les joueurs de Phillipe Tran passent dans le trio de tête et vont aussi jouer la montée!

Nos Vétérans suivent les Seniors et jouent eux aussi, pour les 3 équipes, la montée!