6 novembre 2010 à 12:44

[SONDAGE] Quels pronos voulez-vous ?

Tout est possible, alors donnez votre avis !

Depuis hier soir, Footeo a mis en ligne le module de Pronostics !

Au contraire de ce que nous pensions, il est possible de créer un concours avec n'importe quelle équipe dans n'importe quel championnat.

C'est ici que vous intervenez !

QUE PRÉFÉREZ VOUS ?

Nous pouvons mettre en ligne en parallèle plusieurs concours.

Par exemple la Ligue 1, la Premier League, la Bundesliga, la Liga et le Calcio.

Ou alors nous pouvons créer un concours pour parier sur les résultats des équipes du SFCBN, de U15 à Vétérans.

Bref, beaucoup de choix sont possibles, c'est pour cela que nous souhaiterions que vous donniez vos avis en répondant à cet article !

Fin des votes mercredi soir, histoire de vous laisser le temps de pronostiquer les matchs du week-end prochain !

xavier caille 8 novembre 2010 01:43

oui je suis pour les "gros matchs" bonne idée! Parier sur le SFCBN c'est moyen...

Frou 8 novembre 2010 01:32

Excellente idée, je suis pour!

CedricTEH 7 novembre 2010 19:33
Supporter

Personnellement, je suis d'accord avec l'idée des pronostics de 7 matchs!!!!! J'avoue que parier sur nos équipes peut au final avoir peut être une mauvaise influence sur les joueurs le dimanche!! Donc pour Romain et Louis, je vous suis!!!!!!! A mardi les gars

Jay A 7 novembre 2010 18:38

Honnêtement, je trouve pas ça spécialement intéressant de pronostiquer sur nos propres matches. Par contre, sur les matches de France et d'Europe, je suis carrément pour.

laznano 7 novembre 2010 11:55

on fait ca les gars ??? je crois qu'on peut voter à 2 adjjugé/vendu!

Romain Fischbach 7 novembre 2010 11:48

Ouai j'avoue on pourrait faire ça! 1 Ligue 1, 1 Ligue 2, 1 Premier League, 1 Bundesliga, 1 Liga, 1 Calcio et 1 SFCBN. Ça ferait 7 matchs à pronostiquer chaque semaine.

laznano 7 novembre 2010 11:32

regarde sur la vesgres ils ont fait sur 1 match , vos mieux faire sur qu'un match par journée, ca insite à parier

laznano 7 novembre 2010 11:31

ca serait un peu plus original par rapport aux pronostics habituel !

laznano 7 novembre 2010 11:30

laisses tomber les gens dorment ! Pour ceux qui ne savent pas rdv à Marly à 13h à la foret pour encourager nos petits! Et pour les pronos, on peut le faire sur LE match de la journée francais, LE match Anglais, LE match Espagnol, LE match allemand, et LE match italien... ca peut être interressant de parier sur 1 match de chaque championnat que les administrateurs choisissent, pas forcément les gros matchs, ca peut être match facile ou un adverse est largement au dessus de l'autre, ou 2 équipes moyennes, et 2 grosses equipes... Ca peut etre amusant je pense!

Romain Fischbach 7 novembre 2010 11:29

[INFO] Il n'est possible de lancer qu'un seul concours à la fois. C'est à dire qu'il faudra mélanger dans une même journée des matchs du SFCBN et d'autres championnats que vous souhaiteriez pronostiquer.

Romain Fischbach 7 novembre 2010 11:15

C'est pas faux pour les U15 et U17. Et c'est aussi ce que je me disais, je sais pas si ça peut influer sur nos matchs le dimanche... C'est pour ça que j'hésite à lancer un concours sur nos équipes... Donnez votre avis !!

laznano 7 novembre 2010 01:21

je pense que chaque personne peut ''parier'' sur des équipes à partir des U19 jusqu'au vétérans, car pour moi, en jeune, on ne pari pas sur un jeu '' de jeune'', mais pour les adultes on peut parier .. en espérant que ca n'influ pas sur le jeu le dimanche ... et qu'il n'y ai pas de trafic ;)