Jour de Foot

6 novembre 2010 - 18:55

Il fallait son diplôme de 50 mètres nage libre pour jouer ce samedi tellement il a plu ...

U11:

SFC Bailly/Noisy A 8-4 Fontenay le Fleury

SFC Bailly/Noisy B 2-6 Fontenay le Fleury

SFC Bailly/Noisy C 4-8 Fontenay le Fleury

SFC Bailly/Noisy D 5-6 Fontenay le Fleury

Ce samedi matin, il fallait être courageux pour jouer au football. La pluie est tombée toute la matinée, mais cela n'a pas empêché à nos jeunes footballeurs de se faire plaisir. Même si pour la B et la C les matchs ont été difficiles face à des adversaires intéressants. Pour la A, tout s'est bien passé malgré une très grosse résistance de Fontenay. Pour la D, c'est un match à "l'allemande" qui s'est joué, avec beaucoup de buts et du plaisir à la clef. Merci à nos jeunes arbitres et bravo aux petits. Et merci Mr Météo!

U13:

SFC Bailly/Noisy A 2-5 Poissy AS

SFC Bailly/Noisy B 3-15 Poissy AS

SFC Bailly/Noisy C 3-4 Poissy AS

SFC Bailly/Noisy D 2-3 Poissy AS

Ce samedi après-midi, nos jaunes et bleus se sont accrochés avec leurs moyens, mais c'est sur des détails que les joueurs du "Standard" ont perdu. Et c'est la différence entre les "gros clubs" et nous... Bravo aux enfants pour leur combativité.

U15:

SFC Bailly/Noisy A 7-0 Andrésy

Voisins FC B 5-3 SFC Bailly/Noisy B

Pour la A, c'est tout simplement le match référence. Dans tous les domaines nos jaunes et bleus ont été sérieux et appliqués. Le travail à l'entrainement commence à payer. Bravo.

Pour la B, cliquez sur le match (ou ici) pour voir le résumé de W. Antonelli, notre dirigeant et papa de Simon. Merci à lui!