18 octobre 2010 à 13:51

L'Équipe du Dimanche

4V 1N 2D

U17

Opposés en Coupe des Yvelines à Sartrouville (Excellence), les joueurs de Daniel et Nicolas ont bien résisté pour ne perdre au final que 1 à 0 face à cette équipe évoluant une division au dessus. Un résultat encourageant pour la suite du championnat.

U19

De leur côté les U19 recevaient Vélizy (1ère Division), également pour le compte de la Coupe des Yvelines. Et la division de différence en la faveur des noiséens a été largement justifiée puisque les hommes de Mathieu Lespaux se sont aisément imposés 7-1 après avoir plié le match lors de la première mi-temps.

Seniors A

Ils recevaient ce dimanche Plaisir, l'un, si ce n'est le, favori à la montée en Excellence. Après une première mi-temps conclue sur le score de 2-0 un peu à contre-cours du jeu, les noiséens ont souffert et se sont fait remonter au score lors du deuxième acte. Cependant, ils ratèrent de peu la victoire en fin de match suite à un face à face raté avec le gardien adverse.

Seniors B

Eux aussi opposés au favori à la montée sur le papier, les Jaune & Bleu ont été battus 3 à 1 au terme d'un match qu'ils n'auraient pas dû perdre s'ils avaient appliqué une bonne tactique. Une seule certitude après ce match, il va falloir laisser un minimum de points de coté car la montée est réellement jouable dans cette division.

Seniors C

En déplacement aux Loges-en-Josas, la troupe de Sylvain et William s'est amusée et a gagné 6-1, contre le dernier de la poule. Un bravo tout particulier à Frou qui, malgré son faible temps de jeu, a marqué son premier but de la saison et a délivré une passe décisive.

Vétérans

Dimanche de Coupe des Yvelines également pour les Vétérans. Les deux équipes noiséennes (A et B) se sont imposées et sont ainsi qualifiées pour les 16èmes de finale.

L'équipe A s'est défait de la réserve de Villennes Orgeval 2-0, alors que l'équipe B a, de son côté, souffert et s'est finalement imposée aux tirs au but face à Neauphle (4-4, 4 tirs au but à 3).