L'Équipe du Samedi

10 octobre 2010 - 12:04

Nos U8 se sont amusés, nos U11 ont souffert, nos U13 ont pris beaucoup de buts, et nos U15 ont gagné!

U8

Arnaud (resp. U9) et ses éducateurs (Jean, Thomas, Pierre) avaient le sourire au retour du plateau de Voisins, les enfants aussi, et c'est le principal. En plus de cela, nos 3 équipes ont bien joué, ont marqué, et se sont fait plaisir! Attention encore 5 parents (5 joueurs) se sont permis de ne pas venir, sans prévenir... Bravo aux petits, la relève est là!

U11

SFC Bailly/Noisy A 6-2 Rambouillet FC

SFC Bailly/Noisy B 0-6 Rambouillet FC

SFC Bailly/Noisy C 0-6 Rambouillet FC

SFC Bailly/Noisy D 5-3 Rambouillet FC

Beaucoup d'absences, quelques joueurs ont dû faire 2 matchs... Des progrès sont a faire pour toutes les équipes dans tous les compartiments du jeu. Merci aux arbitres venus en nombre!

U13

SFC Bailly/Noisy A 0-4 Montigny AS

SFC Bailly/Noisy B 0-6 Montigny AS

SFC Bailly/Noisy C 0-8 Montigny AS

SFC Bailly/Noisy D 1-8 Montigny AS

Les résultats reflètent juste le comportement et l'attitude lors des entraînements... et comme on dit "C'est en perdant que l'on savoure mieux les victoires et que l'on apprend à gagner!".

U15

Triel AC 2-5 SFC Bailly/Noisy A

A l'issue du match, chaque joueur était fatigué est avait tout donné. C'est comme cela que l'on gagnera les matchs! En plus de ça, les joueurs ont su réagir après l'égalisation à 2-2 et ont accéléré le jeu pour l'emporter finalement 5 à 2! Bravo aux petits!

SFC Bailly/Noisy B 3-1 Poigny AS

Une première mi-temps qui se termine à 0-0, et pourtant, les occasions étaient là. Mais durant le deuxième acte, nos petits jaunes et bleus ont su concrétiser les occasions pour s'imposer 3 buts à 1! A signaler la blessure au bras de Ryane Baiche qui, en voulant aller au duel avec son adversaire, est tombé et s'est fracturé le bras, TOUT LE CLUB PENSE A TOI ET TE SOUHAITE BON COURAGE!