L'Équipe du Dimanche

4 octobre 2010 - 11:33

Dimanche de Coupe, courte défaite des Seniors et qualification de 2 équipes Vétérans sur 3.

U17

Un forfait de dernière minute a permis aux noiséens de se qualifier pour le prochain tour de Coupe des Yvelines sans trop se fatiguer !

U19

Par contre de leur côté, les U19 ont été contraints à déclarer forfaits en Coupe Gambardella, le règlement interdisant aux joueurs U20 de participer. C'est pas grave, il reste encore la Coupe des Yvelines pour faire un beau parcours !

Seniors

Les Seniors sont passés tout près de l'exploit. Malgré un début de match totalement raté avec 2 buts encaissés au cours des 10 premières minutes, ils se sont bien repris et ont même trouvé la faille au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Louis Lenaff. Ils ratèrent même la balle du 2-2 en fin de match alors que le gardien adverse avait déserté son but. On retiendra quand même que l'équipe a su élever son niveau de jeu et s'est bien reprise après le match totalement raté de dimanche dernier.

Cliquez ici pour accéder au compte-rendu du match.

Vétérans

Pour finir, les équipes A et B Vétérans se sont brillement qualifiées en Coupe des Yvelines en l'emportant 4-0 et 5-2 au stade du Sibano.

On regrettera la très courte défaite de l'équipe C 4 tirs au but à 3 aux Essarts-le-Roi, après avoir terminé le temps réglementaire à 2-2.