L'Équipe du Samedi

25 septembre 2010 - 21:14

L'école de football est en plein rodage, les U15 A passent le 1er tour de la Coupe des Yvelines, les B sont éliminés de la Coupe du Comité.

U11:

SFC Bailly/Noisy A 3-3 Maurepas AS

SFC Bailly/Noisy B 2-2 Maurepas AS

SFC Bailly/Noisy C 5-7 Maurepas AS

SFC Bailly/Noisy D 6-8 Maurepas AS

A l'issue de cette matinée équilibrée, le SFC Bailly/Noisy a pu se jauger face à un adversaire de taille. Les matchs ont été accrochés, les jaunes et bleus ont appris des choses et c'est là le plus important. Merci aux arbitres (Sekou, Joel, Ph, Pedro, Patron) qui eux apprennent aussi!

Petite annonce pour les parents volontaires: L'année dernière, à chaque match à domicile, les parents et le club accueillaient les adversaires en tenant un petit "stand" café, gâteaux etc... Ce qui permettait de donner au-delà du terrain, une bonne image de notre club. Cette année, nous aimerions faire pareil, mais il nous faut des volontaires pour tenir à l'année cette petite organisation... Veuillez contacter Louis Lénaff au 06 50 89 01 43 Rigolant

U13:

SFC Bailly/Noisy A 1-2 Rambouillet Yvelines

SFC Bailly/Noisy B 1-8 Rambouillet Yvelines

SFC Bailly/Noisy C 1-0 Rambouillet Yvelines

SFC Bailly/Noisy D 8-4 Rambouillet Yvelines

Après-midi moyenne. Nos u13 sont encore en rodage dû au nombre impressionnant de nouveaux joueurs, mais au fur et à mesure des matchs, les automatismes vont se ressentir sur le terrain... Merci aux arbitres, bravo aux U11 (Hugo et Axel) pour être venu aider les U13!

U15:

Triel AC 0-1 SFC Bailly/Noisy A

Match plutôt équilibré où chaque équipe aura eu ses temps forts, mais c'est le SFCBN qui aura eu le dernier mot avec ce but de Bruno qui a fait du bien au moral.. A noter de jolis mouvements collectifs, mais des grosses erreurs de replacement .. Il y a encore du boulot! Clin d'oeil

Rosny S/Seine 4-0 SFC Bailly/Noisy B

Face à une équipe qui évolue 2 divisions au dessus, les jaunes et bleus auront tenté, sans pour autant réussir .. Il faut travailler surtout dans la finition.