Coupe de France: le rêve continue !

19 septembre 2010 - 19:14

Le SFCBN au 4e tour de la Coupe de France!

Cette année encore, les hommes de Patrick Autier ont réussi à passer ce 3e tour de Coupe de France et ainsi obtenir les précieux "maillots Pitch" si chers aux yeux des joueurs.

Et ce ne fut pas une partie de plaisir, tant l'opposition proposée par les joueurs de Paris 15 AC fut rude.

Adversaire sur le papier nettement moins fort (pensionnaire de 4e division des Hauts-de-Seine), mais qui justifiait sur le terrain son statut d'équipe de Coupe. En effet, ils avaient réussi les exploits de sortir une DHR et une Excellence aux tours précédents.

Le match fut assez fermé, les débats se déroulant principalement au milieu de terrain. Et il fallut attendre la 85e minute pour voir les noiéens ouvrir la marque, et inscrire l'unique but de la partie par Simon Joseph.

Un soulagement au coup de sifflet de l'arbitre pour une qualification logique au final.

Le rêve continue, on attend maintenant le tirage au sort qui aura lieu mercredi prochain. Pour information, le match du 4e tour aura lieu le dimanche 3 octobre.

Les résumés détaillés des rencontres seront publiés dans le courant de la semaine.

De leur côté, les deux équipes Seniors engagées en Coupe du Comité ont connu le destin inverse. La B (3e div.) s'inclinant 4-2 à Montigny-le-Bretonneux (3e div.), alors que la C (6e div.) est allée s'incliner sur le terrain de Marly-le-Roi (2e div.) 7-1.

Pour finir, félicitations aux jeunes pousses du club qui ont parfaitement débuté leur championnat. Les U19 sont allés brillament s'imposer 5-1 à Rosny S/Seine et les U17 l'ont emporté 5 à 0 face à Viroflay. Bravo, continuez comme ça !