Résumé du Week-End

18 septembre 2010 - 22:11

L'école de football a effectué ses premiers matchs amicaux contre Maisons-Laffitte, nos U15A se rassurent, nos U17 et nos U19 gagnent, et nos Seniors 1 se qualifient pour le 4e tour de la Coupe de France! Bilan mitigé pour nos vétérans pour finir.

U11:

SFC Bailly/Noisy A 5-2 Maison Laffitte A

SFC Bailly/Noisy B 4-1 Maison Laffitte B

SFC Bailly/Noisy C 1-8 Maison Laffitte C

SFC Bailly/Noisy D 1-5 Maison Laffitte D

En ce Samedi matin ensoleillé, les jaunes et bleus ont pris leurs marques en effectuant des matchs agréables à regarder. Mais une chose est sûre, cette année, il va quand même falloir travailler ! Merci à Arnaud pour avoir entrainé l'équipe 1, et aux arbitres Patron, Pedro, Thomas et Pierre!

Petite annonce pour les parents, le vestiaire est un lieu où les enfants se changent, se préparent pour le match et où les éducateurs préparent aussi leur match. Les parents ne y sont donc pas invités, en revanche, on a besoin de tous les parents pour encourager (derrière la main courante) et accompagner nos petits jaunes et bleus ! Sourire Merci (le SFCBN)

U13:

Maisons-Laffitte A 3-2 SFC Bailly/Noisy A

Maisons-Laffitte B 5-2 SFC Bailly/Noisy B

Maisons-Laffitte C 4-3 SFC Bailly/Noisy C

Maisons-Laffitte D 5-4 SFC Bailly/Noisy D

Bravo aux enfants pour leurs performances. Premier match de reprise rassurant pour tous, avec énormément de nouveaux joueurs et un manque d'automatismes à signaler en général. Début encourageant pour nos U13! Merci aux parents accompagnateurs...

U15: (amical)

SFC Bailly/Noisy A 7-3 Houilles AC B (1D)

SFC Bailly/Noisy B 2-7 Houilles AC C

Pour notre équipe première, un match rassurant, solide, et complet. A noter un gros relâchement en 2ème mi-temps (défaite 3-1 en deuxième mi-temps), mais mis à part ça, nos jaunes et bleus auront effectué des jolis mouvements, des actions construites placées (à noter l'absence d'Edgar non justifiée, et sans prévenir...)

Pour la réserve, une belle première mi-temps (2-3), avant de s'effondrer en deuxième mi-temps. Une chose est sûre, c'est "qu'il y a un potentiel" selon Daniel Servais (resp. U15-U17-U19, venu voir notre équipe U15 B). (à noter là aussi l'absence non justifiée de Dimitri, sans prévenir ...)

Entraînement Lundi pour tous! Merci aux arbitres (touche et centre)

U17:

SFC Bailly/Noisy le Roi 5-0 Viroflay USM

A la suite d'un match solide défensivement (quasiment aucune occasion contre le SFCBN), les jaunes et bleus ont débuté par la plus belle des manières la saison ! Offensivement, le SFCBN a profité de quelques maladresses des adversaires. Bravo!

U19:

Rosny S/s 1-5 SFC Bailly/Noisy le Roi

En étant partis à 11 à l'extérieur, les espoirs de victoire étaient minimes, mais grâce à un état d'esprit irréprochable et une combativité de guerriers, les jaunes et bleus se sont imposés largement! Bravo à eux!

Seniors:

Coupe de France: (3ème tour)

Paris AC15 0-1 SFC Bailly/Noisy (but de Simon 85ème)

Coupe du Comité:

Marly le Roi US 2 7-1 SFC Bailly/Noisy 3