Des débuts mitigés pour les Seniors

12 septembre 2010 - 19:49

2 défaites et 1 victoire lors de cette 1ère journée de championnat.

Ça y est, ce 12 septembre 2010 marquait le retour sur le gazon des hommes en Jaune & Bleu.

Et les trois équipes noiséennes n'ont que moyennement convaincu par leurs résultats, cela à cause d'une hécatombe d'absences sur blessure ou non qualification.

L'équipe C, la plus décimée, se présentait face à Louveciennes sans aucun remplaçant, avec deux U19 et avec des joueurs à cours de compétitions. Ils n'ont malheureusement fait illusion qu'une partie du match, tenant un bon 2-2, mais ils ont finalement craqué en toute fin de rencontre pour s'incliner 2-5.

De son côté, l'équipe B a produit le match inverse contre Le Perray. Après une première mi-temps très délicate au cours de laquelle ils encaisseront 2 buts, ils parviendront à revenir à la marque mais jamais à égaliser. Une défaite (1-2) qui peut laisser des regrets pour ce premier match à domicile.

Pour finir, l'équipe A a parfaitement tenu son rang lors de son premier match à l'extérieur de la saison à Montigny-le-Bretonneux. Avec une ligne d'attaque pour le moins inédite, et face à une équipe Ignymontaine pas au complet, les noiséens ont fait la différence lors du deuxième acte après avoir bien maîtrisé la première mi-temps. Une victoire 3-0 qui rassure à une semaine du 3e tour de Coupe de France.

Les habituels compte-rendus de match seront diffusés dans le courant de la semaine.

Pour finir, notons la belle victoire 4-2 de l'équipe C Vétérans pour le 1er match de son histoire en championnat !