LES OSCARS DU FOOT 2009-2010

2 juillet 2010 - 18:57

Comme chaque année, retrouvez les trophées de la saison des Seniors. N'oubliez donc pas de voter pour le meilleur joueur, le meilleur Espoir, le joueur le plus Fair-Play ou encore l'entraîneur de l'année.

 

Trophées UBNFP

(Union Baillaco-Noiséenne des Footballeurs Professionnels)


Alors que la plupart des joueurs du club de Bailly-Noisy ont rangé leurs crampons, l’UBNFP a, comme chaque année, établi une liste des meilleurs joueurs de la saison. Selon les postes et les équipes. Quasiment toutes les catégories sont soumises aux votes. Chaque visiteur peut ainsi donner sa voix en ajoutant un commentaire en bas de cette page ou en envoyant un mail à Louis Lenaff ou à Romain Fischbach.

Vous allez donc pouvoir vous amuser à départager le meilleur espoir de la saison, le meilleur joueur, le plus fair-play ou encore l’entraîneur de l’année.

 

Fin des votes le dimanche 18 juillet, 23h59.

 

Bref, amusez-vous une dernière avec le SFCBN et n’oubliez pas que la reprise est prévue pour le 16 août.

 

Bonnes vacances.


Non soumis à vote

Meilleur buteur A Louis Lenaff - 17 buts

Meilleur buteur B Yann Mielnikow - 8 buts

Meilleur buteur C Steves Leblanc - 12 buts

Meilleur buteur Seniors Thibaud Vicari – 21 buts


Soumis à vote

 

Meilleur espoir 
Jérémy Audel
  Pierre Friou
  Simon Joseph (U19)
  Thomas Moro

 

Meilleur vieux  Baptiste Dubois
  Sylvain Houriez
  Yann Mielnikow

 

Meilleur gardien de but  Alexis Celic

Romain Fischbach

Maxime Lalu

Benjamin Lauff

 

Meilleur défenseur  Jérémy Audel

Baptiste Dubois

Jérôme Tranché

Alexandre Trouillaud

 

Meilleur milieu de terrain  Steves Leblanc

Valentin Lindivat

Nicolas Nuez

Sébastien Verdier

 

Meilleur attaquant  Brian Lombert

Yann Mielnikow

Arnaud Tranché

Thibaud Vicari

 

Meilleur joueur équipe A  Louis Lenaff

Nicolas Nuez

Alexandre Trouillaud

Thibaud Vicari

 

Meilleur joueur équipe B  Jérémy Audel

Matthieu Godfroy

Yann Mielnikow

Baptiste Mignot

 

Meilleur joueur équipe C  Pierre Friou

Pierre Lacheau

Steves Leblanc

Mathieu Lespaux

 

Meilleur entraîneur  Coach Claude

Coach Mac

Coach Pat

 

Marcel d'Or  Louis Lenaff: penalty raté à Villepreux

Yann Mielnikow: contre Bougival, dans les six mètres, seul face au but, tir deux mètres au dessus du but

Alexandre Trouillaud: en Coupe de France, magnifique chute enchaînée d'une passe improbablement bien réussie

 

Prix du Fair-Play  Xavier Caille

Baptiste Dubois

Certainement pas Tanguy Le Seviller

 

Plus beau but de la saison  François Laville - Superbe frappe extérieur pied droit en pleine lucarne le 13 décembre 2009 à domicile contre Cernay-la-Ville. Le but de la victoire (3-2) dans les arrêts de jeu.


Commentaires

Pedrolito 15 juillet 2010 10:26

ouais bien répondu Romain, te fais pas marcher sur les pieds comme ça lol. De toute façon toi tu t'en fous vu que t'es gardien t'es sûr d'être nominé ;))))))))

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 13 juillet 2010 17:53

On s'est concertés avec Tang et Alban, mais les choix ont été difficiles à faire... Il faut essayer de satisfaire le maximum de monde, et essayer de choisir autant de joueurs de chaque équipes... Après ça implique que certains joueurs qui ont fait une excellente saison ne sont pas présents dans la sélection. Flo n'est pas le seul dans ce cas.

Frou 13 juillet 2010 00:05

Je confirme

xavier caille 12 juillet 2010 18:19

Une petite remarque, j'aurais mis Flo Villeval dans les 4 meilleurs défenseurs ou 4 meilleurs joueurs de l'équipe A non? Il a fait une énorme saison et je ne pense pas être le seul a penser cela...

tooflex 11 juillet 2010 12:52

meilleur espoir : thomas moro ; meilleur vieux : yann le russe ; meilleur gardien : romain fishbach ; meilleur défenseur : alexandre trouillaud ; meilleur milieu : nicolas nuez ; meilleur attaquant : thibaud vicari ; meilleur joueur A : alexandre trouillaud ; meilleur joueur B : jérémy audel ; meilleur joueur C : pedrolito Lacheau ; meilleur coach : Coach Pat ; marcel d or : yann Mielnikow ; prix du fair - play : bapt et xav que j apprécient tout les deux pour leur bon état d esprit et leur jeu sur le terrain .

Frou 10 juillet 2010 13:11

Meilleur espoir: Thomas Moro, Meilleur vieux: Sylvain Hourriez (rendons à Sylvain ce qui lui appartient, c'est LUI le vieux du club), Meilleur gardien: Romain Fischbach-Bach dans les bacs!, Meilleur défenseur: Alexandre Trouillaud, Meilleur milieu: Nicolas Nunez, Meilleur attaquant: Thibaud Vicari, Meilleur joueur équipe A: Louis Lenaff, Meilleur joueur équipe B: Mathieu Godfroy, Meilleur joueur équipe C: Steves Leblanc, Meilleur coach: Pat est indétronable, Marcel d'or: Yann, bah parce que c'est Yann..., Prix du fair-play: j'vais être fair-play, Bapt et Xav à égalité, 2 magnifiques joueurs, mais alors surtout pas Tanguy Le Séviller

niconuez 8 juillet 2010 02:18

Espoir: Thomas Moro Meilleur (très) vieux: Yann Meilleur gardien: Romain Défenseur: Alex Milieu de terrain: Val Attaquant: Thibault Joueur A: Thibault Joueur B: Ptit God Joueur C: Steve Meilleur coach': Patrick, Fair Play: Xaviou Marcel d'Or: Yann contre Bougival (pov naz')

xavier caille 7 juillet 2010 15:34

envoyé par mail pour ma part...

Staff
laznano
laznano 6 juillet 2010 00:47

Espoir: Pierre Friou, Meilleur vieux: Baptiste, Meilleur gardien: Romain Fisch, Défenseur: Alexandre Trouillaud, Milieu de terrain: Valentin, Attaquant: Thibault.Vicari, Joueur A: Alexandre Trouillaud, Joueur B: Jeremy Audel, Joueur C: Mathieu Lespaud, Meilleur coach': Patrick, Fair Play: Xavier Caille, Marcel d'Or: Yann contre Bougival (enorme! Tout le monde lui disait c'est pas grave, alors qu'au fond, on avait trop la rage contre Yann! ;) ! )

Pedrolito 5 juillet 2010 22:59

Alors... Espoir : Pierre Friou (malgré son age avancé...) ;) Meilleur vieux : Baptiste Dubois Meilleur gardien : Fischbach back dans les bacs Défenseur : Jérôme Tranché Milieu : Steves Leblanc Attaquant : Thibaud Vicari Joueur A : Thibaud Joueur B : Jérém' Joueur C : ne vote pas (mais j'aurais pas voté pour moi lol) Coach : Pat, le père non avoué de Nico Nunez Marcel d'or : Yann pr son penalty (faut bien qu'il est un trophée dans sa carrière, ses meilleures années sont derrière lui) Fair play : Monsieur Dubois pour l'ensemble de sa carrière Plus beau But : Wesh poto Frou, trop stylé ton but !!!

Canony2 5 juillet 2010 11:56

Espoir : Pierre FRIOU Vieux : Baptiste DUBOIS Gardien : Benjamin LAUFF Défenseur : Jérémy AUDEL Marcel d'Or : Alexandre TROUILLAUD Fair-play : Baptiste DUBOIS But de l'année : François LAVILLE Milieu : Valentin LINDIVAT Attaquant : Thibaud VICARI Joueur A : Louis LENAFF Joueur B : Jérémy AUDEL Joueur C : Steve LEBLANC Entraîneur : Patrick AUTIER (mais Macouille, pour ses débuts, n'est pas loin du tout !! chapeau à lui)

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 3 juillet 2010 16:56

Pas possible le sondage, sinon pour ceux qui ont le courage de faire une belle mise en page, il est possible de voter par mail.

Guillaume Mignon 3 juillet 2010 14:32

Oo! Je ne l'avais pas présenté comme ça. Il serait surement plus aisé pour le dépouillement de présenter la chose sous forme de sondage. C'est possible? Parce que là, vous allez vous casse la tête pour compter les voix ^^

Guillaume Mignon 3 juillet 2010 14:26

Yep! Alors, Meilleur espoir: Jérémy Audel. Meilleur vieux: Baptiste Dubois. Meilleur gardien de but: Maxime Lalu. Meilleur Défenseur: Alexandre Trouillaud. Meilleur Milieu de terain: Steves Leblanc. Meilleur attaquant: Brian Lombert. Meilleur joueur équipe A: Louis Lénaff. Meilleur joueur équipe B: Jérémy Audel. Meilleur joueur équipe C: Steves Leblanc. Meilleur entraîneur: Coach Pat. Marcel d'Or: Yann Mielnikow: contre Bougival, dans les six mètres, seul face au but, tir deux mètres au dessus du but. Prix du Fair-Play: Xavier Caille à égalité avec Baptiste Dubois. (Si il ne faut qu'un seul vote, je vote alors Baptou, parce que Xav ne pouvait pas s'envoyer en l'air et venir aux entrainements... Même si on avait parfois l'impression qu'il larguait Baptiste en route!!!). Plus beau but de la saison: François Laville - Superbe frappe extérieur pied droit en pleine lucarne le 13 décembre 2009 à domicile contre Cernay-la-Ville. Le but de la victoire (3-2) dans les arrêts de jeu. SFCBN FOR EVER!!!!!

Frou 3 juillet 2010 01:05

J'pensais pas apparaitre dans ce classement un jour ailleurs que dans la catégorie "Marcel d'or", merci!

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 15 au 21 juillet

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 12ème sur 1 263

up.gif  France : 209ème sur 14 368