24 mai 2010 à 20:48

WEEK-END TOURNOI AMSTERDAM

Les Seniors A échouent en finale, les B terminent 5e sur 18 !

Excellent week-end passé aux Pays-Bas !

Après être arrivé au compte goutte dans la soirée de vendredi, le groupe Seniors est allé participer, samedi, au tournoi international du Sporting Martinus, en banlieue Amstellodamoise.

L'équipe première s'offre une belle seconde place, après une défaite cruelle en finale. Malgré une possession de balle de près de 75% et toutes les occasions à leur actif, les Jaune et Bleu se sont fait surprendre sur la seule réelle occasion adverse, pour s'incliner au final 1-0.

De son côté, l'équipe B a également très bien représenté le SFCBN en terminant à la 5ème place.

Au total, 18 équipes venues de toute l'Europe (Belgique, Italie, Hollande, France, Allemagne) participaient à ce tournoi.

La journée de dimanche fut consacrée à la récupération de la veille (tournoi + soirée...) et à une visite d'Amsterdam.

Au final, ce week-end fut une très bonne expérience, et donne envie de participer à un autre tournoi international de ce genre l'année prochaine !

ps: les photos arrivent très prochainement !