Nos jeunes en tournois

29 avril 2010 - 09:59

Ce samedi, les U11, U13, U15 sont en tournois

En effet, pour le plaisir et simplement le plaisir, nos enfants du club vont jouer toute la journée du Samedi 1er Mai 2010.

U11:

1 équipe jouera à Maisons Laffitte, un tournoi avec des équipes comme le PSG, Racing CF etc, autant dire que le niveau sera au rendez-vous... Rendez-vous 7h45 pour les convoqués.

1 équipe à Montesson US, tournoi agréable sur des pelouses, ambiance garantie! Rendez-vous 7h45 pour les convoqués.

U13:

2 équipes vont aller jouer à Beynes pour un tournoi relevé sur des pelouses. Rendez-vous 7h45 pour les convoqués.

Pour les joueurs qui n'ont pas eu le programme prévisionnel des tournois, veuillez le télécharger ici ----> Programme tournois école de foot

U15:

1 équipe à Marly-le-Roi, en effet, les joueurs de Éric vont jouer au stade de la forêt, les matchs se joueront sur un superbe terrain de qualité.

A noter que sur place, possibilité de se restaurer (buvette), il faut donc apporter un petit peu d'argent.