SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo

Les Seniors B victorieux dans la douleur !

25 avril 2010 - 17:57

Victoire 3-1 sur la pelouse de Beynes avec des buts de Louis Lenaff et Tanguy Le Seviller (x2).


Victoire sous le soleil


Sous un soleil de plomb, les Noiséens n’ont pas eu froid aux yeux. Renforcée, l’équipe réserve est allée s’imposer (3-1) à Beynes. Avec ce succès, qui a mis du temps à se dessiner, les hommes de Claude Mouniman sont, plus que jamais, en course pour la montée. Pourtant, tout ne fut pas simple. Si l’ouverture du score précoce de Tanugy mit les Noiséens sur de bons rails, ils ne réussirent jamais à enfoncer le clou malgré plusieurs situations offensives en première période. Le deuxième acte fut plus enlevé, même si, à la reprise, les Jaunards montrèrent plus de détermination. Avec toujours ce maudit problème de réussite devant le but. Et en deux temps, trois mouvement, les Beynois égalisèrent sur un contre éclair. Pas rassasiés, ces derniers, bien que lanterne rouge au classement, multiplièrent alors les actions chaudes. Le poteau et les gants de Simon sauvèrent la maison SFCBN. Le score nul sembla alors se dessiner. Puis les remplaçants entrèrent en jeu et apportèrent le plus escompté. Sur son premier ballon, Tanguy fit le break au moment idéal. Quelques instants plus tard, Louis acheva tout le monde d’un missile du gauche dans la lucarne opposée pour un score final plutôt logique au vu du niveau des deux formations.


De notre envoyé spécial à Beynes, l’auteur du doublé.


Temps : estival.

Arbitre : un coup de rouge ou un carton rouge ? Je m’en souviens plus.

Spectateurs : la tribune affichait complet chez les Beynois. Quelques fidèles supporters chez les Noiséens (Steves, Bapt, Mac, Patrick).


Les notes des joueurs :

Les titulaires

Simon : 8> Rassurant. Des dégagements précis et longs, le tout agrémenté de la baraka des grands gardiens. L’homme du match tout simplement.

Pierre : 7 > Quel abattage ! Sur son côté gauche, c’est barbelés et orties pour quiconque s’approchera. Son adversaire en a fait les frais.

Jérémy : 6 > Pas d’erreur à signaler. Que du positif. Certes, les relances n’étaient pas toujours bonnes, mais cela est dû à la pauvreté du terrain.

Jérôme : 6 > Malmené dans certains duel – il est notamment sorti sur blessure, il n’a, comme son compère de l’axe, rien eu à se reprocher. Solide et appliqué. On aime !

Baptiste : 4 > Sans doute le moins bon côté noiséen ce dimanche. Souvent pris de vitesse et à contre courant dans ses interventions. La faute, sans doute, à son vilain torticolis qui l’a même empêché de faire toutes ses touches.

Petit God (cap.) : 5 > Quelques lenteurs dans les transmissions, mais un vrai roc dans les un contre un. Les tibias des adversaires s’en souviennent encore !

Alban : 6 > Malgré une envie certaine, tout ne s’est pas traduit sur le terrain. Mais les bonnes intentions, notamment d’écarter le jeu, étaient là. Et il a retrouvé son physique…

Sébastien : 7 > Pourtant pas le plus grand sur la pelouse, il a tout pris de la tête. Au sol, c’est pas mal aussi, avec une recherche perpétuelle de jouer vers l’avant.

Thibaud : 5 > Exilé sur le côté gauche, il s’est beaucoup battu. Du mal dans le dernier geste, il aurait notamment pu tuer le match en première période.

Tanguy : 7 > Auteur d’un doublé – son premier de la saison (et pas le dernier Langue tirée) – et d’une frappe sur la barre, il a confirmé la domination des Jaunards avec ses buts. Joue parfois trop vite, au détriment de la construction.

Louis : 7 > Dans tous les bons coups ce dimanche, il a fait mal à ses adversaires avec tous ses crochets courts. S’offre le but du KO d’une frappe imparable… du gauche !

Les remplaçants

Thomas : 5 > Entré après la pause, il a mis du temps à rentrer dans son match, avant de trouver enfin le bon rythme. Un jeu juste.

Yann : 6 > Collé à son stoppeur, il n’a pas réussi à se libérer souvent du marquage. Mais à chaque fois qu’il a pu, il s’est montré dangereux. Décisif sur sa passe décisive !

Guillaume : 5 > Il n’a pas vraiment eu le temps de se montrer. A part sur un timide coup franc et sur quelques duels. Aurait peut-être mérité un peu plus de temps de jeu.


Commentaires

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 29 avril 2010 20:05

Par contre, pas possible de faire de mise à jour, faut que tu retapes ton commentaire...

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 29 avril 2010 20:03

Nan nan pas de bug, je vais t'expliquer ^^ Le lien dans Info Minute renvoie vers le Compte-rendu du match (icône à droite de là où les scores de toutes les équipes du club sont marqués sur la page d'accueil) alors que "Les Seniors B victorieux dans la douleur!" est une news (Actualité). La feinte c'est qu'on a mis le même texte sur les deux pages, d'où ton erreur !!

Guillaume Mignon 29 avril 2010 19:30

Yep! Je tenais à signaler un petit bug: j'avais déjà mis un commentaire pour ce résumé, et, étonné de ne pas le retrouver, j'ai fouiné un peu. Je l'ai retrouvé, mais en passant par le lien mis en "info minute". En passant par "les derniéres actions", on arrive ici. Voilà, petite mise à jour à faire ;)

cacading 29 avril 2010 10:03

simon est blessé aux adducteurs, et je pense qu'il ne peut pas jouer en ce moment avec les 19. claude

lemax 28 avril 2010 00:16

et j'ai oublier bravo simon ;)

lemax 28 avril 2010 00:14

Bravo les gars pour la victoire bravo a simon qui d'apres ce que je les lu et entendu a etait remarquable je vais vous donner mon avis perso sur la discusion me concernant (et alex) je suis d'accord avec claude sur un point le fait de garder simon serrait bien pour le moral de l'equipe B d'avoir un gardien serein derriere en plus qui a la baraka c 'est toujours un plus je prefere largement pour l'avenir de l'equipe b jusqu'a la fin de la saison qU'il y est un grand simon dans les buts qu'un petit maxime ou alexis blesse dans les buts si sa peut faire basculer les resultats en faveur de l'equipe je signe ,seulment et j'en termine =) l'avenir de simon dans les buts de la b me parrait compliquer etant donner son importance en u19 car je vous rappel qu'ils sont tout proche de l'exelence et qu'ils aurront besoin des meilleures .

cacading 27 avril 2010 11:29

c'était une boutade. Effectivement, les deux gardiens passent en priorité, mais en cas de dépannage: nous savons sur qui compter. claude

Jay A 26 avril 2010 21:23

On veut pas faire du tort à Max ou Alexis mais on veut juste saluer la performance de Simon qui a été très bon. En tout cas, la victoire a fait du bien sur ce terrain vraiment horrible. Retenons que pour gagner, il a fallu y croire jusqu'à la fin.

valentin. L 26 avril 2010 20:03

Ta nouvelle vocation te va tres bien mon simon !!!

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 26 avril 2010 15:48

A part ça, vous avez assuré pour la victoire !! En route pour la montée en 3e Div. !

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 26 avril 2010 15:44

Claude, Simon joue en U19 !! Et je pense pas que ça fasse plaisir à Max ou Alexis de lire ça...

cacading 26 avril 2010 15:41

ne t'inquiètes surtout pas: je l'ai embauché pour la B, et je pense, finira la saison.

Staff
laznano
laznano 26 avril 2010 11:55

Si nous avons du mal c'est dû en grande partie à l'adversaire qui n'a rien laché et qui était surmotivé et surtout à un gardien super agile! Les buts qu'il prend, il ne peut vraiment rien ... PS: Simon, mets toi au goal définitivement tu m'as fait rever! ;)

cacading 26 avril 2010 11:42

alban, je pense comme tu dis, que les coachs avaient parlé avant et durant la mi-temps. Je ne pense pas qu'il faille gueuler t l t. C'est vous qui êtes sur le terrain. Tout n'est qu'une question de motivation. Certes, le terrain était difficile, l'essentiel c'était les 4 points. claude

albanilson 26 avril 2010 11:29

tres bon resumé. Les 3 buts sont incroyable. je m'excuse encore auprès de Guillaume que je n'ai pas checker quand il m'a remplacé. Ce n'est pas parce que j'etais venere de sortir mais juste qu'on prenait tous l'eau et que le(s) coach(s) restaient muets face à cette apathie générale. J'aurais été vraiment faché de finir avec un match nul voir une défaite

Frou 26 avril 2010 01:14

Bravo tout le monde!

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 2 au 8 décembre

up.gif  Yvelines : 3ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 21ème sur 1 263

up.gif  France : 406ème sur 14 368