Résumé du Week-End

12 avril 2010 - 00:49

Belles victoires de nos U17 et U19, deux objectifs différents, mais aussi important! Respectivement le maintien pour l'un et la montée pour l'autre!

U9:

Ce samedi, nos petits pouces du SFCBN se sont déplacés au Vésinet pour un plateau amical qui s'est très bien déroulé pour nos jeunes!

U11:

Le Pecq US 1-7 SFC Bailly/Noisy

Le Pecq US 0-7 SFC Bailly/Noisy

Bravo aux jaunes et bleus qui ont très bien joué, et merci aux parents accompagnateurs!

U11B en Coupe:

L'équipe de Bruno a terminé 2ème du classement (sur 4) derrière Magny FC. Malheureusement, les jaunes et bleus sont éliminés, bravo à eux pour leur parcours!

U13:

La Vesgres/Gambais 4-3 SFC Bailly/Noisy

La vesgres/Gambais 0-0 SFC Bailly/Noisy

Ablis AS 4-2 SFC Bailly/Noisy

Week-end correct pour nos U13 avec des matchs accrochés et appliqués! Bravo aux joueurs!

U15:

Meulan CN 2-4 SFC Bailly/Noisy A

SFC Bailly/Noisy B 2-2 Villepreux FC

Bravo à l'équipe 1 qui a su l'emporter malgré un contexte très difficile! Bravo à l'équipe 2 qui a réalisé un très bon match et aurait même pu l'emporter! Bravo aux joueurs et notamment aux U13 venus épauler leurs ainés!

U17:

St Cyr ASC 0-4 SFC Bailly/Noisy

Le travail commence à payer! Le maintien est tout proche! Il faut continuer à fournir des efforts aux entraînements et cela se concrétisera par le maintien! Allez les gars!

U19:

SFC Bailly/Noisy 4-2 Rambouilet FC

Face aux premiers, les jaunes et bleus ont joué comme ils savent le faire tout simplement et efficacement! A 2 points du premier, la montée est toute proche!

Seniors:

Bois d'Arcy 1-2 SFC Bailly/Noisy A

SFC Bailly/Noisy B 1-2 Aubergenville

St Arnoult 1-1 SFC Bailly/Noisy

Vétérans:

Vers.Estrella 0-0 SFC Bailly/Noisy A

SFC Bailly/Noisy B 2-1 Drouette FC

Pour l'équipe B, la montée est maintenant un réel objectif très accessible!