Message de Patrick à tous les joueurs Seniors

29 mars 2010 - 20:26

Message d'encouragement de coach Pat' à l'attention de l'ensemble des joueurs du groupe Seniors.

Bravo à tous les Seniors pour ce week-end.

Bravo tout d'abord à Sylvain et tous les joueurs de la C qui malgré le forfait de leurs adversaires sont restés s'entraîner. Continuez dans cet état d'esprit !

Bravo à Claude et à ses joueurs qui ont su inverser la tendance à Rambouillet dans un match mal engagé. Continuez à cultiver cet état d'esprit. Maintenant il faut finir le travail, montée obligatoire !

Et enfin bravo et merci aux joueurs de l'équipe A pour le spectacle offert au public et au staff. Collectivement et offensivement vous nous avez régalés ! Un match référence !

Je serai absent pendant 1 semaine à partir de vendredi, faites-moi plaisir, que la A et la C gagnent leur match et soyez sérieux à l'entraînement !

Bises

Patrick