Résumé du Week-End

21 mars 2010 - 20:34

Un week-end marqué par la victoire de nos U17 au Chesnay; à voir aussi, le faux pas de nos Seniors A.

U9:

Ce samedi matin, Eric et Florent ont accompagné nos petits U9 à Rocquencourt pour un plateau. Louveciennes n'étant pas venu, nos U9 ont fait une rencontre 7 contre 7, et nos jaunes et bleus se sont imposés 3-0! Bravo à eux!

U11:

SFC Bailly/Noisy A 2-4 Chatou AS

SFC Bailly/Noisy B 2-4 Chatou AS

SFC Bailly/Noisy C 5-3 Chatou AS

SFC Bailly/Noisy D 5-2 Chatou AS

2 défaites logiques pour nos 2ème années où le score aurait pu être plus lourd notamment pour la A, une réaction est attendue au prochain match! Pour nos 1ère années, 2 victoires logiques, avec de l'envie, du jeu, et des tirs qui ont fini au fond des filets! Bravo aux jaunes et bleus!

U13:

SFC Bailly/Noisy B 3-1 Les Clayes S/s Bois A

SFC Bailly/Noisy C 4-1 Les Clayes S/s Bois B

2 très bons matchs pour nos 2 équipes! Un bon placement, une bonne cohésion de groupe et des victoires à la clef! Bravo à eux!

U15:

Andrésy 1-0 SFC Bailly/Noisy A

SFC Bailly/Noisy B 3-4 Élancourt OSC 3 (amical)

Notre équipe 1 perd des points pour la course à la montée et devra faire un parcours sans faute pour espérer terminer 1er ou 2ème! Pour la B, un match de qualité contre une équipe de 4ème division, bravo à eux, et notamment aux 9 joueurs U13 montés en U15 pour s'expérimenter un peu en vue de la saison prochaine!

U17:

Le Chesnay 0-1 SFC Bailly/Noisy (but: J-B)

Nos U17 gardent espoir pour le maintien grâce à leur victoire chez les 3ème! Une victoire méritée au vu des occasions et de la qualité de jeu proposées! Bravo à eux!

Seniors:

Villepreux FC 1-1 SFC Bailly/Noisy A

Notre équipe 1ère perd 2 points bêtement face à des adversaires accrocheurs, sur un terrain stabilisé à la limite du praticable ...