Les U13 en finale départementale!

13 mars 2010 - 21:38

Ce week-end avaient lieu les demi-finales départementale en Coupe Henry Guerin, et nos U13 se sont qualifiés !

U7:

Nos minis pouces jaunes et bleus accompagnés par Eric, Flo et Lucas se sont déplacés au Pecq pour un plateau qui s'est très bien déroulé, sur le terrain d'honneur du Pecq ! Bravo aux petits !

U11A: (Coupe Georges Boulogne, éliminé)

SFCBN A 4-0 Les Mureaux C

SFCBN A 1-2 PSG B

SFCBN A 0-1 PSG A

Cliquez ici pour les photos du match (Cliquez ICI pour la suite des photos) !

Après une matinée formidable, nos U11 sont éliminés mais compte tenu de la qualité et la manière d'avoir joué, il n'y a rien à regretter! Les petits jaunes et bleus ont bien failli créer l'exploit, mais des faits de jeu contre le SFCBN sont venus limiter les espoirs de qualification... Quelques fautes de marquage, erreurs d'inattention et des appréciations arbitrales litigieuses ont éteint les rêves des petits jaunes et bleus! Bravo aux joueurs et merci aux parents supporters!

U11B: (Coupe Francis Bleuet, qualifié!)

SFCBN B 2-0 St Arnoult B

SFCBN B 1-0 Houilles AC B

SFCBN B 3-0 Houilles AC D

Nos U11 B ont fait très bonne impression, et les efforts et le sérieux fournis aux entraînements se sont fait ressentir durant ce tour de coupe! Un très bon jeu collectif, rapide et efficace! Rendez-vous au tour suivant pour les demi-finales! Bravo les gars et merci aux arbitres F-A!

U13A: (Coupe Henry Guerin, qualifié!)

SFCBN A 1-0 SFCBN B

SFCBN A 7-0 Carrières Gr A

SFCBN A 1-1 Marly US A

Après avoir dominé son sujet sur les 2 premiers matchs, le SFCBN s'est fait très peur face à une bonne équipe de Marly US! Mais grâce à un mental d'acier et une bonne cohésion défensive, nos jaunes et bleus ont su tenir leur place en finale départementale! Bravo aux petits! et Rendez-vous le 3 Avril à Limay!

U13B: (Coupe Henry Guerin, éliminé)

SFCBN B 0-1 SFCBN A

SFCBN B 0-0 Marly US

SFCBN B 2-0 Carrières Gr

Un premier match bien joué contre notre équipe A, mais Damien a marqué le seul but de la rencontre! Contre Marly, super match où les jaunes et bleus auraient pu même l'emporter grâce à Edgar ou Alexander qui ont tous les deux manqué de peu le cadre, et Thomas et sa défense ont permis au SFCBN de ne pas prendre de but! Ensuite, le match contre Carrières a été le plus abouti! Bravo aux joueurs!

U13C: (Coupe Henry Guerin, éliminé)

SFCBN C 0-4 Porcheville

SFCBN C 0-4 Villepreux

SFCBN C 0-7 Plaisir FO

Une après-midi très difficile compte tenu du niveau des équipes adverses contre notre valeureuse équipe 3 qui est composée de beaucoup de joueurs en début d'apprentissage! Ne rien lâcher, et la progression et le plaisir viendront! Merci aux parents qui ont fait le déplacement!

U15:

Maisons Laffitte 1 0-10 SFCBN 1

SFCBN 2 2-7 Viroflay USM 2

U17: (amical)

SFC Bailly/Noisy 3-1 Etang St Nom

U19:

SFC Bailly/Noisy 5-0 Villepreux

Seniors:

Plaisir FO 1-2 SFC Bailly/Noisy 1

SFC Bailly/Noisy 2 6-0 Mesnil St Denis

Magny/St Quentin ESG 2-5 SFC Bailly/Noisy 3

Très bon week-end pour nos Seniors: 3 matchs, 3 victoires! Et l'équipe 1 prend de l'avance sur ses poursuivants avec les matchs nuls de Voisins et Maurepas ! Les équipes 2 et 3 prennent, elles, provisoirement la tête de leur championnat !

Vétérans:

Guerville Arnouville 3-2 SFC Bailly/Noisy 1