12 mars 2010 à 01:00

L'école de football en Coupe

Ce week-end, à l'occasion de la Coupe, nos U11 et U13 vont représenter avec fierté les couleurs du SFCBN sur différents terrains des Yvelines.

En effet, ce samedi, 2 équipes U11 sont encore en lice en Coupe Régionale ("Francis Bleuet", et "Georges Boulogne"), et 3 équipes U13 sont qualifiées pour les demi-finales départementales de la Coupe Nationale Guérin.

Ce Samedi matin à 9h45:

U11B:

Au stade du SIBANO à Noisy le Roi,

les U11 B emmenés par un Bruno surmotivé vont disputer le 3ème tour de la Coupe Départementale Francis Bleuet. Au tour précédent, les "petits du SFCBN" se sont fait éliminer de la Coupe Georges Boulogne avec les honneurs contre le PSG 3, et nos U11 A du SFCBN... Les jaunes et bleus sont donc reversés en Coupe Francis Bleuet ! La tâche s'annonce difficile contre Houilles AC 2 et 4, ainsi que St Arnoult... Mais nous connaissons les valeurs de nos U11 ! Et surtout s'il y a des supporters, alors venez les encourager!

Arbitres Convoqués: Pierre, Thomas, Alexandre.

Organisation: Maxime, Jérémie.

U11A:

Au Camp des Loges à St Germain en Laye,

nos U11A entraînés par Louis auront la lourde tâche d'affronter les tenants du titre le PSG 1, ainsi que la 2, et les Mureaux 3... Nos petits jaunes et bleus se sont imposés au tour précédent face à la 3 et la 4 du PSG, mais aussi contre notre équipe B. Le club de la capitale n'est pas inconnu aux yeux du SFCBN, l'année dernière, les jaunes et bleus avaient frôlé l'exploit au Camp des Loges face au PSG 2 et 3. Mais cette année, les joueurs ont pris en assurance et en maturité ! C'est pour cela qu'il faut venir nombreux au Camp des Loges ce Samedi matin pour assister à l'exploit !

Le Samedi après-Midi à 14h00:

U13 A et B:

Au stade du SIBANO à Noisy le roi, demi-finale départementale

Nos U13 A joueront en Coupe Nationale Guérin, contre Marly US, SFCBN 2, Carrières Gr 2. Au tour précédent, le SFCBN s'était qualifié à Maisons Laffitte en ayant bien joué durant les 2 et 3ème rencontres. Cette fois-ci, il ne faudra pécher dans aucun duel ! Nos U13 B participeront aussi à ce tour de Coupe. Au 3ème tour, les U13 B s'étaient brillamment qualifiés face à St Quentin ESG 3 et 4, en terminant 1er de ce groupe ! Venez nombreux à Noisy encourager et regarder ce spectacle !

U13 C:

A Porcheville,

Notre équipe C qui a réalisé l'exploit à St Quentin de se qualifier en compagnie de notre équipe B en demi-finale départementale! Un très beau parcours jusqu'à présent, mais le plus difficile reste à venir, ce Samedi à Porcheville, les U13 de Maxime iront jouer contre les Locaux, Villepreux, et Plaisir ! L'objectif est de faire du mieux possible et de ne rien regretter!

Nous souhaitons à tous les joueurs bonne chance et bons matchs!