Le résumé du Week-End

9 mars 2010 - 00:28

Un week-end marqué par la large victoire de notre équipe première, ainsi que de nos U19 en championnat.

U11:

SFC Bailly Noisy A 5-1 Houilles SO

Afin de bien se remettre dans le rythme, les U11 A ont réalisé une performance très appréciable ! D'autant que les jaunes et bleus n'avaient pas joué depuis 2 semaines (vacances). Du beau jeu, rapide, précis, efficace face à un adversaire bon collectivement... Il ne reste plus qu'à rééditer cette performance la semaine prochaine contre le PSG 1 et 2, et les Mureaux 3 en coupe! Bravo aux joueurs, merci Lucas et merci aux parents supporters !

Cliquez ici pour les photos! merci J-F!

U13:

A l'occasion de ce samedi de vacances, un plateau type "coupe" a été organisé en accord avec Maurepas et St Cyr... Selon les dirigeants, le spectacle n'était pas au rendez-vous, beaucoup d'erreurs techniques, manque de cohésion etc ... Mais l'objectif a été atteint, ne pas reprendre la coupe sans match dans les jambes! Merci aux clubs de Maurepas et St Cyr! A noter que Paulina (U11) est venue en aide aux U13 et s'est très bien débrouillée, bravo à elle!

U17: (Coupe des Yvelines)

Meulan CN 4-2 SFC Bailly Noisy

Après être revenus 2 fois au score, les jaunes et bleus s'inclinent finalement... Objectif maintien !

U19:

Jouy en Josas 2-7 SFC Bailly Noisy

Bravo aux joueurs qui continuent de nous faire rêver! La montée n'est plus très loin!

Seniors:

SFC Bailly Noisy A 10-1 Les Clayes S/s Bois

Vallée 78 FC 2 1-3 SFC Bailly Noisy B

Vétérans:

Bois d'Arcy AS 0-0 SFC Bailly Noisy A

SFC Bailly Noisy B 7-5 Yvelines US (amical)

Loisirs:

SFC Bailly Noisy 1-2 Marly US