Le résumé du Week-End

21 février 2010 - 19:53

Un week-end où les Seniors se sont fait plaisir et les U19 se sont fait éliminer en Coupe des Yvelines.

U11:

SFC Bailly Noisy A 8-1 Marly US A

SFC Bailly Noisy B 1-5 Marly US B

Bonne matinée pour nos petits Poussins qui se sont fait plaisir durant ces vacances! Bravo à eux! Et merci aux parents qui ont pris l'équipe 2 durant une bonne partie de la rencontre!

U13:

Ce samedi, Feucherolles, club voisin, est venu jouer sur notre terrain synthétique pour un petit tournoi interne. A l'issue de cette après-midi pendant les vacances, les enfants ont pris beaucoup de plaisir, avec un fair-play durant toute l'après midi ... Bravo à tous.

1- SFC Bailly Noisy A

2- SFC Bailly Noisy B

3- Feucherolles

4- SFC Bailly Noisy / Feucherolles

U19: (Coupe des Yvelines)

SFC Bailly Noisy A 1-4 Chanteloup

SFCBN éliminé

Seniors:

FC Voisins 0-3 SFC Bailly Noisy

A l'issue de cette rencontre très aboutie, les jaunes et bleus prennent une sérieuse option pour la montée en 1ère division.

Rendez-vous pendant les vacances:

U11: Samedi 27, tournoi en salle à Maisons Laffitte (RDV 8h30 au stade de Noisy le Roi pour Ibrahima, Paul, Raphael, Paulina, Xavier, Alexandre, Charles)

U13: Dimanche 28, tournoi en salle à Maisons Laffitte (sur convocation téléphonique ou mail)

U15: Samedi 27, tournoi en salle au Pecq (RDV 8h30 au stade de Noisy le Roi pour Théo, Alexis, Maxime, Mateus, Pedro, Pierre, Samy et ?)

Seniors: Dimanche 28, match amical contre Gargenville (pour 2 équipes)