Stage vacances de Noël du SFCBN

15 décembre 2009 - 14:30

Du Lundi 21 Décembre 2009 au Jeudi 24 Décembre 2009, le SFCBN organise un stage de football (et d'autres sports) pour les licenciés, ou non, il reste encore 10 places !

En effet, le SFCBN organise un stage de football, avec un temps consacré à d'autres sports.

Ce stage va permettre à l'enfant de progresser (avec des groupes de niveau et d'âge), mais aussi d'apprendre à vivre en communauté (repas tous ensemble, goûter, tournois).

A noter qu'une salle reste à disposition du SFCBN en cas d'intempéries ou tout simplement pour faire du football en salle (disponible toute la journée).

Votre enfant a entre 6 et 12 ans, il aime le sport et le football en particulier, n'hésitez pas et inscrivez votre enfant au stage organisé par le SFCBN !

Inscription le Mercredi (de 14h à 17h) et le Samedi (de 9h à 12h) au secrétariat du Club.

Stage encadré par des éducateurs diplômés d'État.

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger la fiche d'inscription :

Bulletin d'inscription

Il ne reste plus que 10 places, alors ne tardez pas !

Contactez Louis Lénaff au 06 50 89 01 43