11 décembre 2009 à 14:35

Un nouveau parrain

En effet, la société "Sols & Nature" est maintenant partenaire du SFC Bailly Noisy-le-Roi.

Nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau parrain au sein du club, la société "Sols et Nature" et à cette occasion, notre bureau directeur remercie très chaleureusement l'entreprise et particulièrement son responsable.
L'aide apportée sera consacrée à nos jeunes footballeurs.

Installé dans les Yvelines, Sols & Nature perpétue la tradition du bois en proposant l'une des plus belles gammes de parquets présentées en moyens panneaux. Lieux d'exposition, de conseil original et agréable.
Le parquet que vous cherchez se trouve certainement sur ce site ou dans un de nos magasins.
A Plaisir et Orgeval, vous pouvez y découvrir de nombreux choix de parquets en massif, contrecollé et stratifié.
Notre équipe vous recevra chaleureusement et vous conseillera dans le choix d'un parquet le mieux adapté à vos projets, vos idées.

Sols & Nature a su développer une gamme très large de parquets qui allie un haut niveau de qualité et de service.
Pour lutter contre la déforestation, nous cherchons à améliorer le choix des produits présents dans nos parqueteries.
C'est pourquoi, nous vendons aussi une gamme de bois écologiques. Ces bois sont certifiés par le label européen FSC ou PEFC. Ils contribuent au respect de l'environnement et garantissent la gestion durable des forêts.

Sols & Nature vous propose la solution la plus conforme et la plus harmonieuse à toutes vos idées de projet.
Nous sommes à votre écoute pour vous aider dans vos projets.
Nous vous garantissons des conseils de professionnels et un accueil de qualité.
Notre stock important et la possibilité de livraison sont notre +...

* Des centaines de références disponibles rapidement
* Une gamme de prix très large
* Devis gratuits