Le résumé du Week-End

6 décembre 2009 - 23:12

Un week-end marqué par le faux pas de notre équipe première, mais aussi la qualification de nos U11 A en Coupe George Boulogne.

Plateau annulé

1- Paris St Germain 3 10 pts

2- SFC Bailly Noisy 1 10 pts

3- Paris St Germain 4 5 pts

4- SFC Bailly Noisy 2 3 pts

Tous les résultats du plateau:

Phase 1:

SFC Bailly Noisy 1 2-0 SFC Bailly Noisy 2

Paris St Germain 3 1-0 Paris St Germain 4

Phase 2:

SFC Bailly Noisy 1 1-0 Paris St Germain 4

SFC Bailly Noisy 2 0-4 Paris St Germain 3

Phase 3:

SFC Bailly Noisy 1 1-1 Paris St Germain 3

SFC Bailly Noisy 2 0-2 Paris St Germain 4

L'équipe une se qualifie donc derrière le Paris St Germain 3 (égalité de points, mais moins bons aux jongles), notre équipe 2 est éliminé. Le premier match qui opposait nos 2 équipes du club était équilibré mais c'est physiquement que notre B a craqué. La une jouait ensuite le PSG 4, et logiquement, grâce à un pénalty de Paul, l'équipe 1 des jaunes et bleus l'emportait 1 à 0... Pendant ce temps, la 2 passait un sale 1/4 d'heure en encaissant 4 buts sans en marquer. Le PSG 3 et le SFCBN 1 allaient donc s'affronter pour la première place, et dès l'engagement, Thomas, notre gardien, ouvre le score d'une frappe en pleine lucarne. Par la suite, le PSG va égaliser, et le match s'équilibra. Score final 1 partout. Pour la B, le dernier match était aussi sans enjeu face au PSG 4, eux aussi éliminés, et c'est le club de la capitale qui l'emporta 2 à 0. Dommage pour notre B qui n'aura pas inscrit de but dans ce match malgré beaucoup d'opportunités... PSG 3 et SFCBN 1 qualifiés pour la suite de la compétition, et PSG 4 et SFCBN 2 reversés en Coupe Bleuet... Bravo aux joueurs, et merci aux arbitres !

Cliquez ici pour voir les photos.

SFC Bailly Noisy 1 2-2 Conflans FC 1

SFC Bailly Noisy 2 4-3 Conflans FC 2

SFC Bailly Noisy 3 2-23 Conflans FC 5

A noter qu'au début de l'année, nos 3 équipes avaient perdu logiquement face à des très bons adversaires... Mais ce samedi, nos jaunes et bleus ont réalisé des beaux matchs et des belles performances collectives. Malheureusement, cette après-midi est un peu gâchée par une lourde défaite de la 3 contre un adversaire redoutable, renforcé de joueurs de la 1. Il y aura des jours meilleurs ! Merci à Maxime et à Jean-Luc pour l'arbitrage !

SFC Bailly Noisy A 5-1 Mantois 78 FC 3

Rambouillet FC 2 9-2 SFC Bailly Noisy B

Pour la une, bon match gagné sur la 2ème mi-temps... Mateus et Pierre fêtaient leurs anniversaires, et ils ont même marqué 3 buts à eux deux !! Pour la 2, défaite logique face au premier du classement, mais il faudra réagir vite pour ne pas descendre dans les profondeurs du classement...

SFC Bailly Noisy 3-4 Versailles 78 FC

Seniors

SFC Bailly Noisy A 2-2 Maurepas AS 2

SFC Bailly Noisy C 1-2 Sonchamp AS 2

Vétérans

Croissy US 1-2 SFC Bailly Noisy A

SFC Bailly Noisy B 3-0 Maurepas AS 2

Ce week-end, Thomas Avart, est devenu officiellement arbitre grâce à sa bonne prestation sur le match Marly US-Andresy, Bravo à lui !!!!