29 novembre 2009 à 11:09

Résumé du Week-End

La mauvaise opération de nos U15 A, l'École de Football a joué, les Seniors B réalisent la bonne opération du week-end.

U7-8

Un temps agréable pour jouer un plateau U7 ! Nos équipes ont bien joué et remporté tous leurs matchs. Mais le principal était la découverte du football, et c'est à travers des matinée comme celles-là que l'on progresse et on s'amuse ! Bravo à Simon, nos éducateurs, et surtout aux enfants !

Houilles SO A 1-2 SFC Bailly Noisy A

Houilles SO B 4-2 SFC Bailly Noisy B

Houilles SO C 0-7 SFC Bailly Noisy C

Houilles SO D 7-2 SFC Bailly Noisy D

Sur un terrain à la limite du praticable, nos jeunes pousses se sont bien débrouillées et n'auront jamais déjoué ! Car même si pour certains il n'y a pas la victoire, il y a eu l'envie de jouer au ballon et de se faire plaisir, mais parfois cela ne suffit pas... Bravo aux coachs, dirigeants, parents accompagnateurs (merci à Hervé le papa de Paul pour le mini bus !)

Versailles 78 FC D 1-4 SFC Bailly Noisy B

Houilles AC B 2-1 SFC Bailly Noisy A

SFC Bailly Noisy B 7-1 Les Clayes S/s Bois B

Première victoire de notre équipe réserve avec beaucoup de plaisir et de la qualité dans le jeu... Bravo à eux, au coach, merci aux arbitres ! Pour notre équipe une, l'histoire est différente, un début de match raté, un adversaire qui a bien défendu et qui a su saisir ses opportunités, un grand nombre d'occasions manquées, c'était pas l'envie qui manquait. A noter la très grosse performance du gardien adverse... Le match aurait pu se dérouler autrement pour fêter les 50 ans de notre coach. D'ailleurs, bon anniversaire Éric !

Mesnil St Denis ASL 5-2 SFC Bailly Noisy

SFC Bailly Noisy 3-2 Maurepas