Un pianiste au SFCBN

10 novembre 2009 - 00:40

En effet, Xavier Taschini, joueur des U11 du SFCBN (sur la photo: 3ème au rang du bas), a participé à la démonstration "Yamaha Junior Musical". Il a joué devant 1000 personnes au moins !

Un artiste est parmis nous !

Xavier (joueur U11 du SFCBN), sélectionné dans toute l'Europe, a été parmis les 8 retenus pour le concert Yamaha à la salle Gaveau à Paris, une très grande salle de spectacle... Comme vous l'avez compris, il n'y a pas que le foot dans la vie de Xavier ! Il y a aussi le piano, et il se débrouille aussi bien qu'au football, il contrôle aussi bien le clavier avec ses mains que le ballon avec ses pieds ! Voici en exclusivité pour vous, membres du SFCBN, la vidéo du concert (en haut à gauche de la page)... Un morceau composé et réalisé par lui-même: "La plume au vent"