SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo

Le Résumé du Week-End

7 novembre 2009 - 22:54

Bon week-end pour l'école de football, marqué notamment par le carton des U13 A contre nos voisins Marly-le-Roi US... Et 3 matchs, 3 victoires en Seniors !

U7-U8

Sur notre terrain d'honneur, les petits jaunes et bleus ont exprimé leur football par la plus belle des manières, avec beaucoup de buts et un bon jeu proposé par les équipes de Pierre, Lucas et Thomas. Merci à Simon pour l'organisation de son premier plateau. Bravo aussi aux joueurs du SFCBN et du Pecq !

U11

SFC Bailly Noisy A 1-0 Cellois CS A

SFC Bailly Noisy B 7-4 Cellois CS B

SFC Bailly Noisy C 6-1 Cellois CS C

SFC Bailly Noisy D 3-0 Cellois CS D

Au delà des victoires, on peut noter un très bon comportement de nos joueurs du SFCBN qui ont représenté comme il se devait les couleurs du "Standard"! Les enfants sont tous arrivés à l'heure, ont respecté les consignes données par leur coach. 4 victoires à la clef et surtout un réel plaisir de jouer ensemble pour nos couleurs jaune et bleu ! Bravo à tous les joueurs et aux jeunes arbitres qui se sont très bien débrouillés. Merci à Alex, Adrien, Franck et Andy mais aussi aux parents pour la "buvette". Et bravo aux éducateurs !

U13

Marly-le-Roi US A 2-8 SFC Bailly Noisy A

Marly-le-Roi US B 3-3 SFC Bailly Noisy B

Beynes FC A 6-1 SFC Bailly Noisy C

Bon samedi globalement dans l'esprit et dans la qualité de jeu proposée par nos jeunes footballeurs... A commencer par l'équipe C qui a, malgré le score large en faveur de Beynes, très bien joué et s'est battu sur tous les ballons, sachant qu'ils ont rencontré l'équipe première de Beynes qui était d'un très bon niveau ! Les U13 B ont réalisé un match solide physiquement et techniquement avec parfois des très jolis enchaînements en une ou deux touches de balle avec à la clef 3 buts marqués et de nombreuses occasions... Dommage que le SFCBN a manqué de réussite défensivement malgré de nombreux arrêts de Thomas (U11). Pour leur part, les U13 A ont réalisé un match plein. Un gros volume de jeu proposé par nos jaunes et bleus et beaucoup de densité dans le jeu, du mouvement, de la précision dans la finition et de la qualité dans les interventions défensives. Le score peut en témoigner avec une grosse victoire à la clef.

Bravo aux joueurs et aux coachs !

Mercredi, malgré le jour férié, entraînement pour toute l'école de football!

U15 (amical)

St Quentin ESG 3-1 SFC Bailly Noisy A

U17 (Coupe des Yvelines, 2ème tour)

Victoire sur tapis vert. Les adversaires du jour, Poigny la Forêt, ne se sont pas présentés sur les lieux du match... 2ème tour de la Coupe des Yvelines passé sans trop de difficultés...

Seniors

SFC Bailly Noisy A 2-0 Villepreux FC

Yvelines US 1-4 SFC Bailly Noisy B

SFC Bailly Noisy C 2-0 Coignières FC 2

Vétérans

Le Perray ES 2 1-4 SFC Bailly Noisy B

Bilan du Week-End: 13 matchs, 10 victoires, 1 nul, 2 défaites !

Louis Lénaff

 

Commentaires

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 9 novembre 2009 22:37

Ben j'en suis pas si sûr ! Lloris a quand même sorti des parades monumentales lors des derniers matchs ! Mais d'un autre côté, tu as peut-être raison, Mandanda est en général meilleur dans les grands rendez-vous... Et puis il y en a un que j'aimerais bien voir jouer, c'est Carrasso ! Il est très fort en ce moment et il est assez spectaculaire.

el trung 9 novembre 2009 20:28

Bon soyons franc c'est Mandanda qui doit jouer avec la france pour le barrages et pour la coupe du monde, non? moi je pense que oui

Staff
laznano
laznano 9 novembre 2009 01:03

Bon Week-End pour le SFCBN, et pour le football en général avec le bon match nul de Montpellier HSC à Valenciennes, et le match fantastique de OL-OM avec 10 buts dans la rencontre!!

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 2 au 8 décembre

up.gif  Yvelines : 3ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 21ème sur 1 263

up.gif  France : 406ème sur 14 368