SFCBN - Mantois 78 FC (CFA) au 5e tour de Coupe de France

7 octobre 2009 - 18:59

5ème tour de Coupe de France: Venez supporter nos "Spartiates" contre l'ogre du FC Mantois 78 !

5ème tour de Coupe de France

Dimanche 18 Octobre 2009

15h00

SFC Bailly Noisy (2ème Div.) - FC Mantois 78 (CFA)

Stade L.R. Duchesne

 

51 avenue Maurice De Hirsch
78170 LA CELLE ST CLOUD
 
Un départ de Noisy est prévu pour les personnes (et enfants) n'ayant pas de véhicule...RDV: 14h00 au stade du SIBANO avec les parents/Dirigeants de l'école de football, Sonia, J-F, Michel...

Achetez l'écharpe du SFCBN ! 8 Euros (disponible au club house Samedi toute la journée et Dimanche sur place !)


En route vers l'exploit !


Après avoir éliminé aux tours précédents 2 clubs d'Excellence (Olympique de Neuilly et Mennecy), le SFCBN devra se défaire du grand FC Mantois 78, un club évoluant en Championnat de France Amateur... L'affaire peut s'avérer compliquée, mais tout est possible dans le football, et surtout quand les supporters s'en mêlent ! Alors venez nombreux supporter votre club, le SFC Bailly Noisy-le-Roi ! En tout cas, si vous êtes là, le SFCBN ne lâchera pas !

Si vous êtes là, on gagnera !

(sur place: buvette, animations...) 

Commentaires

Staff
laznano
laznano 14 octobre 2009 23:31

Départ: 14h00 au stade pour l'école de football, ou pour les personnes sans véhicule

el trung 13 octobre 2009 20:48

OK Merci

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 13 octobre 2009 13:09

Un départ collectif sera organisé au Sibano à 14h normalement pour ceux qui n'ont pas de voiture !

el trung 12 octobre 2009 19:11

Oue c'est ce que je me disais ou juste des voitures qui peuvent nous emmené ??

Staff
thomas8
thomas8 12 octobre 2009 19:02

Juste une question , es se que il aura un bus ?

el trung 10 octobre 2009 19:58

J'ai trouvée une vidéo qui fait des résumés de la coupe de france et Mantois Fc est passée contre Choisy-le-Roi alors peut-etre que Noisy passera aussi ?! =)

Fkissoum 8 octobre 2009 18:23

J'espere tu ne rigoles pas Louis On Va Gagner le coup des francais jrs Quelqu'un inconnu,ton ennemi

albanilson 8 octobre 2009 15:35

Toi en photo tu veux dire ? 1. je n'ai pas de photo de toi 2. je ne suis pas l'administateur du site

cacading 8 octobre 2009 12:13

message à albanison; il faut que me mettes 1 photo sur le site. cl

albanilson 8 octobre 2009 12:04

Ta statistique me plait Claude

cacading 8 octobre 2009 11:08

nous avons 1 chance sur 2 de passer ce tour. Il faut la saisir, et se faire plaisir. Nous avons tout à gagner. On la jouera à fond. claude

albanilson 7 octobre 2009 23:52

Ca sent l'exploit à plein nez ! Preparez vous à faire Stade 2 le Dimanche soir...

Staff
laznano
laznano 7 octobre 2009 20:09

Finir en beauté?? Jamais finir! Il faut jouer, et on verra... !!!!

el trung 7 octobre 2009 19:52

I love it