5 octobre 2009 à 12:37

Coupe de France, Ils l'ont fait !

L'aventure continue pour nos Seniors qui se sont imposés à Mennecy sur le score de 2 à 0 ! Découvrez les autres résultats avec notamment la qualification en Gambardella de nos U19 !

Coupe de France, l'aventure continue !

Mennecy 0-2 SFC Bailly Noisy

"Les Spartiates" (comme ils se surnomment) se sont donc qualifiés pour le 5ème tour de la Coupe de France ! Grâce notamment à un public en délire (45 joueurs, dirigeants, parents). Le SFCBN a dû attendre la fin de la première mi-temps pour prendre l'avantage grâce à Thibaud Vicari (43ème), et c'est Sébastien Verdier qui a assuré la qualification grâce à une tête rageuse (55ème) ! Les jaunes et bleus se qualifient donc pour le 5ème tour de la Coupe de France (marqué par l'entrée en lice des clubs de National). Le SFCBN est le plus petit club encore en lice dans toute la Ligue de Paris ! Le résumé du match arrive prochainement, ainsi que de nombreuses vidéos et photos (envoyez toutes vos photos et vidéos à fifiroro@hotmail.com ou buttepaillade9@hotmail.fr). Merci aux supporters et bravo aux joueurs et aux dirigeants !

Les autres résultats

U9

Simon Joseph et ses jeunes éducateurs se sont déplacés au Camp des Loges (PSG) pour un plateau "match". Les enfants se sont amusés et ont marqué des buts, ils en ont pris aussi, ils ont gagné, et perdu aussi ! L'important était de prendre du plaisir et c'est chose faite ! Merci aux parents accompagnateurs et bravo aux petits jaunes et bleus !

U11

Feucherolles A 2-3 SFC Bailly Noisy A

Feucherolles B 2-6 SFC Bailly Noisy C

Les p'tits du SFCBN ont su faire preuve de courage ! L'équipe de Jérémi était menée 2 à 1 en 2ème mi-temps et s'est refait une santé en s'imposant 6 à 2 au final, belle perf ! Les joueurs de Louis étaient eux-aussi menés 2 à 1 face à une belle équipe de Feucherolles entraînée par Kévin (joueur des U19 du SFCBN) et se sont finalement imposés 3 à 2 dans les tous derniers instants. Merci aux parents accompagnateurs et supporters (merci à Sonia pour le café et Michel pour la feuille de match ! Bon anniversaire Michel !). A noter que le thème éducatif de la matinée était l'autonomie avec des tâches autonomes à réaliser par chacun des joueurs, et notamment la prise en charge de l'échauffement, des gourdes, des ballons, des maillots.

U13

SFC Bailly Noisy A 10-1 Le Perray

Belle victoire du SFCBN qui a superbement bien joué au ballon, en construisant ses actions, en jouant par des passes courtes, alternées avec du jeu long, du beau jeu quoi ! Bravo à l'équipe adverse qui n'a rien laché du début à la fin du match et bravo au SFCBN pour leur victoire !

U15

SFC Bailly Noisy A 5-1 Andrésy

Versailles FC78 C 6-0 SFC Bailly Noisy B

U19

SFC Bailly Noisy 4-2 Mesnil St Denis

Ps: Le résumé arrive très prochainement

Seniors (Coupe de France, 4ème tour)

Mennecy 0-2 SFC Bailly Noisy

Le compte-rendu et les médias (photos et vidéos) arrivent très bientôt !!

Vétérans

SFC Bailly Noisy A 0-2 Jouy en Josas