Le résumé du Week-End

28 septembre 2009 - 22:25

Un Week-End marqué par la défaite, sur le plus petit des scores (1-0), des U15 en Coupe des Yvelines contre Conflans (Excellence).

SFC Bailly Noisy A 6-0 St Germain FC A

SFC Bailly Noisy B 6-2 St Germain FC B

Motivés par un public survoleté, les p'tits jaunes et bleus ont proposé un spectacle très agréable, avec de nombreux buts pour les 2 équipes. A noter un bon comportement des enfants de Bailly Noisy et de St Germain, mais aussi des éducateurs, durant tout le match. Fair play, bonne humeur, étaient au rendez-vous ! Merci aux parents pour l'animation buvette, aux arbitres (J-F, Ghislain et l'entraîneur de St Germain) mais aussi aux parents supporters !

Petit malus Déçu, seuls 10 enfants sur 22 ont pris leur douche ! C'est peu pour un collectif... Bonus, chaque enfant (sauf 1) est arrivé à peu près à l'heure (entre 8h55 pour les premiers et 9h12 pour les derniers...) en survêtement et avec son sac de sportRigolant.

Versailles 78 FC B 3-2 SFC Bailly Noisy A

Versailles 78 FC C 1-3 SFC Bailly  Noisy B

Louveciennes AS A 6-2 SFC Bailly Noisy C

A Versailles, les jaunes et bleus ont honoré comme il se doit les couleurs du SFCBN. De l'envie, du jeu, des buts, et du plaisir, même pour la première qui s'est inclinée.  L'équipe A aurait même pu égaliser sur un pénalty à 5 minutes de la fin, et même l'emporter si les nombreuses occasions avaient été concrétisées. La B a, elle, gagné alors qu'elle était menée 1-0 à la mi-temps. Pour l'équipe de Maxime, qui se déplaçait à Louveciennes, la tâche s'annoncait difficile. Les jaunes et bleus se sont bien battus et ont bien joué contre une équipe de Louveciennes constituée uniquement de U13. c'est physiquement que l'équipe de coach Max a craqué...

Conflans FC A 1-0 SFC Bailly Noisy A

Les hommes de Eric Rémilien s'inclinent donc par le plus petit des scores (1-0). Et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais aujourd'hui rien ne voulait rentrer. Le SFCBN a même encaissé un but un peu chanceux (sur une petite maladresse défensive). Les Noiséens ont tout tenté, des tirs lointains, des incursions par des passes courtes, du jeu en profondeur. Le SFCBN aurait même pu égaliser par l'intermédiaire de Pierre, mais son pénalty a été repoussé par le très bon gardien de Conflans... Les p'tits jaunes et bleus quittent la compétition la tête haute et n'ont rien à regretter.

SFC Bailly Noisy B (forfait) 0-4 Versailles 78 FC C

SFC Bailly Noisy 1-6 Le Chesnay 78

St Quentin ESG 1-4 SFC Bailly Noisy

Seniors

Elancourt OSC A 2-4 SFC Bailly Noisy A

SFC Bailly Noisy B 3-0 Elancourt OSC B

Vétérans

Plaisir FO 4-1 SFC Bailly Noisy A

SFC Bailly Noisy B 2-3 Essarts le Roi AGS

Bravo à tous !

Cliquez sur le match lorsque c'est possible, pour voir le résumé !