L'école de football en tournois

2 mai 2009 - 19:03

A l'occasion du week-end de 3 jours, des tournois de football avaient lieu dans toute l'Ile de France, et nos petits Jaune et Bleu ont participé à de nombreux tournois.

Débutants :

Sous un soleil magnifique, les Débutants 1 et 2 se sont déplacés au Camp des Loges à l'occasion d'un "plateau géant" organisé par le Paris Saint-Germain. Nos petites stars on fait bonne impression en marquant des jolis buts. Il y a eu des victoires, des défaites, mais le principal était de jouer et de prendre du plaisir, chose faite ! Chaque joueur a eu sa récompense...

Classement : Pas de classement pour les plateaux.

Poussins :

Nos Poussins 1ère année de Jérémi et Diabe ont participé au tournoi de Montesson. Le bilan est plutot positif, mise à part quelques comportements qui laissent à désirer.

Classements :

Equipe de Jérémi: 11ème/20

Equipe de Diabe: 15ème/20

Benjamins :

2 équipes Benjamins se sont déplacées à Suresnes pour un tournoi très relevé avec notamment la présence de clubs comme Issy, La Garenne, Paris FC, Choisy et bien d'autres.

Classements :

Equipe 2ème année: 8ème/8