Un nouvel article sur le SFCBN dans les Nouvelles de Versailles !

23 avril 2009 - 19:49

"Pas de vacances pour les footeux ! ", c'est le titre donné à l'article paru dans le journal Les Nouvelles de Versailles. Un article qui vante les mérites des stages au SFCBN !

Un journaliste est venu au club vendredi afin d'interviewer Louis Lenaff, responsable des stages, ainsi que certains jeunes joueurs du SFCBN !

On espère que l'article va inciter de nombreux enfants à venir faire un stage au SFCBN pendant les prochaines vacances !

Vous pouvez consulter l'article en cliquant sur la photo de cette news ou en vous rendant sur la Revue de presse !

Pour voir les dates des prochains stages, cliquez ici

Commentaires

Staff
thomas8
thomas8 28 avril 2009 16:41

d'accor

el trung 27 avril 2009 18:14

J'ai acheté le journal et ya que un petit espace pour le stage aloe que celui de st Cyr ya une Demi-Page

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 25 avril 2009 13:50

Pour el trung: comme je t'ai répondu dans un sujet du forum (Qui passe sa vie sur le site ?), renvoie nous ton questionnaire modifié et on le publiera ! (Si tu veux que ça soit fait rapidement, envoie le moi je suis disponible tout l'après-midi). Pour thomas8: malheureusement, comme pour el trung, vous êtes trop jeunes pour vous occuper des coulisses du site...!

Staff
thomas8
thomas8 25 avril 2009 10:51

loui es se que on peu devenir animateur ?

el trung 25 avril 2009 10:14

D'ailleurs c'est quand que tu change le un jour avec

Staff
laznano
laznano 25 avril 2009 05:09

A noter que Max, c'est Guillaume... Et désolé Botelh! Tu es un peu trop jeune pour être administrateur du site...! Patiente 5 ans..! :)! SFCBN FOR EVER!

el trung 23 avril 2009 21:38

Trop cool

6-1
LOISIRS 1 / BOIS D ARCY A.S. 6 jours
LOISIRS 1 / BOIS D ARCY A.S. : résumé du match 6 jours
VERRIERES AS a commenté VOISINS F.C. / SENIORS A 12 jours
AG 2016 - Merci pour votre présence! 27 jours
6-2
ST GERMAIN EN LAYE / U17 B 29 jours
ST GERMAIN EN LAYE / U17 B : résumé du match 29 jours
6-1
LOISIRS 1 / OVILLOISE 1 mois
LOISIRS 1 / OVILLOISE : résumé du match 1 mois
0-6
VELIZY ASC / U17 A 1 mois
VELIZY ASC / U17 A : résumé du match 1 mois
1-2
SENIORS A / CHESNAY 78 F.C. LE 1 mois
SENIORS A / CHESNAY 78 F.C. LE : résumé du match 1 mois
0-1
U19 / VERNEUIL S/SEINE US 1 mois
U19 / VERNEUIL S/SEINE US : résumé du match 1 mois
3-3
U15 A / NEAUPHLE-PONT. 1 mois

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 7 au 13 janvier

up.gif  Yvelines : 2ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 22ème sur 1 263

up.gif  France : 410ème sur 14 368