9 mars 2009 à 13:51

Le résumé du Week-End

Un week-end marqué par 7 victoires pour seulement 1 défaite sur 8 matchs joués en compétition ! Point noir, la blessure de Salvador Ezran, joueur 15 ans, blessé au tibia, suite à un tacle agressif d'un adversaire.

Poussins :

Bailly Noisy A 2-0 Plaisir FO B

Bailly Noisy B 1-2 Rocquencourt US

Bailly Noisy C 3-5 Plaisir FO D

Merci aux arbitres et aux parents pour l'animation buvette ! A noter que toutes les équipes Poussins se sont données sur le terrain durant 50 minutes et n'ont rien laché !

13 ans :

Conflans FC 1-3 Bailly Noisy A

Bailly Noisy B 2-1 Vernolitain

Les joueurs de Eric Rémilien (A) se relancent dans la course à la montée et les joueurs de Louis Lénaff assurent pratiquement le maintien !

15 ans :

Bailly Noisy 1-3 Houdanaise R.

A noter que le match était très engagé et trop peu de fautes ont été sifflées. Par la suite, deux joueurs du SFCBN ont été blessés gravement... Lucas Fargette (entorse de la cheville) et Salvador Ezran (fracture du tibia). Au niveau du match, les joueurs du SFCBN menaient 1-0 à 20 minutes de la fin avant de craquer physiquement et moralement. Bon rétablissement et bon courage à Salvad !

18 ans :

Bailly Noisy 3-1 St Quentin ESG

Après avoir concédé le nul à domicile contre les avant-derniers le week-end précédent, les joueurs de Eric Trouillaud ont réagi par la plus belle des manières en allant s'imposer chez les 1ers du classement ! Les joueurs du SFCBN reviennent à 1 point du premier et restent donc dans la course au titre ! Merci à Jean-Jacques Lénaff (vice-président), pour avoir remplacé Eric en tant que coach pour ce match !

Seniors :

Bailly Noisy A 2-0 Neauphle

Elancourt OSC 1-2 Bailly Noisy B

Vétérans :

Bois d'Arcy 0-4 Bailly Noisy A

Bailly Noisy B 2-1 Versailles FC

Les vétérans A confortent donc leur place de leader, et mettent leurs adversaires direct à la montée à 3 points derrière eux, avec 1 match de retard. Les vétérans B, eux, assurent presque le maintien.

Cliquez sur le match pour voir le résumé et les buteurs !