Les Poussins en tournoi en salle

1 mars 2009 - 23:45

2 équipes Poussins sont allées se mesurer à d'autres clubs du département, à l'occasion d'un tournoi organisé par le Pecq.

Tournoi en salle du Pecq

Poussins A : Thomas C., Raphael A., Paulina M., Tristan C., Paul D., Xavier T.

Poussins B : Théo J., Liam E., Thomas P., Arthur I., Valentin L., Quentin T.

Les Poussins A ont fini 4èmes sur 12, mais avec un très bon bilan de 4 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Il y a eu du bon et du moin bon, notamment en demi-finale où les p'tits Jaune et Bleus sont passés à côté de leur match. Mais un bon tournoi dans l'ensemble, avec une maîtrise totale dans la phase de poule (1ers sur 6).

Les poussins B eux, ont fini 10èmes sur 12. A noter que l'équipe n'était constituée que de joueurs de 1ère année. Les Jaune et Bleus ont developpé du très bon jeu, mais sans pour autant marquer beaucoup de buts. A noter un très bon match contre Marly-le-Roi (victoire 2-1) et un bon match nul contre Chambourcy. (Bilan: 1 victoire, 1 nul, 4 défaites)

Les enfants se sont amusés et ont soigné l'image du club avec un comportement irréprochable durant toute la journée. (fair-play sur le terrain et exemplaires hors du terrain)

Cliquez sur le lien suivant pour accéder aux photos: Photos du tournoi