Résumé du week-end

19 janvier 2009 - 00:00

Week-end plutôt positif...

Débutants :

A noter que malgré la pluie, les Débutants ont participé à un entraînement. Au programme : des jeux, des ateliers techniques et des matchs !

Poussins :

Sous une petite pluie, les Poussins ont effectué une séance d'entraînement avec au programme : match 7 vs 7 et un atelier technique. Merci aux parents qui sont venus supporters nos Jaunes et Bleus !

Benjamins :

Bailly Noisy A  5-2  AC Boulogne-Billancourt C (arbitre: Florin)

Bailly Noisy B  1-6  AC Boulogne-Billancourt F (arbitre: Thomas A.)

Bailly Noisy C  1-0  AC Boulogne-Billancourt G (arbitre: Florin)

A noter :

• La blessure de Paul Henry (fracture de la clavicule, c'est une blessure très douloureuse, mais Polo a été très courageux ! Il est indisponible 6 semaines). Toute l'équipe du SFCBN et les parents te souhaitent un bon rétablissement ! Reviens vite, nous avons besoin de toi !

Dans le 3ème match, nous remercions les 6 Poussins venus en renfort pour les Benjamins C !

Merci aux arbitres (Florin, Thomas), et merci aux parents supporters, et encore une fois merci à Sonia pour l'animation buvette !

Résumés des matchs disponibles dans la rubrique Calendrier/Résultats.

13 ans:

A noter que le match de coupe a été annulé.

Entraînement pour tous, Mardi!

Séniors:

Bailly/Noisy B  .1-1.  US Marly Le Roi B